Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Street Fighter : The Legend of Chun-Li
Lol moi je vais surement pas voir un film parce que j'aime bien un acteur ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouais de même, j'irais le voir au divisme Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Mais bon il y a Kristin Kreuk , ce qui ( (pour beaucoup) est un argument valable pour aller voir le film Icon_biggrin.

+ 1

Mais quand même, Neal Mc Donough reste un bien étrange choix pour Bison Vega... Surtout que je découvre en ce moment-même l'acteur dans la série NIH.

Peut-être qu'avec ce film, le réalisateur voulait nous montrer le personnage tel qui était avant d'obtenir son psycho-pouvoir ? Un peu comme l'OAV Street Fighter Generation qui nous présentait Gouki avant qu'il ne s'éveille à l'instinct meurtrier du Hadô ? A voir, ça pourrait être intéressant.
Répondre
Méchant Van Damme !!! Icon_lol

http://www.dailymotion.com/FrancoisDesc ... r-deto_fun
Répondre
^Goku a écrit :Méchant Van Damme !!! Icon_lol

http://www.dailymotion.com/FrancoisDesc ... r-deto_fun

MDRRRRRRRR !!!!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Excellent!!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Icon_lol Enorme !

La p'tite dédicace à Miss Amanda la vraie fausse rapeuse:" Avec 50€ là-bas ça fait 333 000 francs CFA !" Icon_lol
Répondre
Majin Bejita a écrit :Icon_lol Enorme !

La p'tite dédicace à Miss Amanda la vraie fausse rapeuse:" Avec 50€ là-bas ça fait 333 000 francs CFA !" Icon_lol

Mdrrr ''Avec 50€ là-bas ça fait 333 000 francs CFA'' d'ailleurs Van Damme fait aussi référence à Bilal Sparky lol,
''hein tu te crois chaud'' . Icon_lol
Répondre
Ayant vu le film, franchement, si on enlevait de nos tete le contexte street fighter, et qu'on change le nom des persos, le film se regarde. C'est pas un chef d'oeuvre hein, mais c'est déjà mieux que Dragon Ball Evoluchiotte. Le truc qui gène par contre, c'est LA FIN. Je vais pas spoiler mais je vous jure, vous allez rigoler (comme l'a d'ailleur fait toutes les personnes dans la salle de ciné, et moi de meme). Le film est assez pechu, l'histoire ridicule, les persos ne correspondent pas super au jeu ( chapeau à Gen et Nash qui ne ressemblent pas du tout...)
Je ne saurais trop vous conseiller sur ce film, si vous êtes fans de Kristin Kreuk, des scènes bien nanardes et de street fighter en général, allez y, ça peut vous intéresser un pti peu quand meme, sinon tracez votre route, ne gachez pas 9€ pour ça, ça leur fera croire qu'on veut une suite hahaha (et pourtant c'est deja prevu Icon_sadIcon_sadIcon_sad )
Répondre
Tu l'as vu ou/comment ?
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)