Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
Majin Bejita a écrit :La Box est en vente sur AnimeHa pour 129€

Commandée via mon pote qui a l'habitude chez eux, je l'aurai en fin de semaine prochaine cool

Mais dépêchez-vous en tout cas si vous hésitez encore, je doute qu'elle fasse la journée chez eux. Et 130€, sachant qu'un simple prism-set d'époque se vend pas loin de 30€, c'est une très bonne affaire.
Répondre
Moi si ça vous branche, j'en aurai une à vendre, j'en avais commandé une pour un pote mais il m'a lâché un plan donc j'en aurai une neuve jamais ouverte, je la mettrai en vente ici dès que je les aurait reçu Icon_biggrin
Répondre
Citation :Commandée via mon pote qui a l'habitude chez eux, je l'aurai en fin de semaine prochaine

n'hésite pas a poster les photo ici :p surtout que je l'aurai pas avant 2 semaine Icon_cry
Répondre
Pas de soucis Icon_wink

Un blog japonais nous a fait l'immense honneur de poster des photos du contenu du livret. Assez basique apparemment :

http://www.ac.auone-net.jp/~keno/LOVELO ... 161501.jpg

http://www.ac.auone-net.jp/~keno/LOVELO ... 161517.jpg
Répondre
Bon, puisque les japonais ne semble toujours pas enclin à en parler, c'est moi qui le ferait ^^;

http://carddass-dbz.blogspot.com/2009/0 ... -vol1.html
Répondre
Absolument excellent ce "test" merci beacuoup Suisei, t'assures wink

Ce que je m'attendais et que je trouve particulièrement dommage c'est qu'ils n'aient justement pas remis les cartes supplémentaires de 90/91 Icon_sad
Elles sont sublimes pourtant ! Un gros point noir car en plus elles sont extrêmement difficile à trouver et à prix fort en plus !

Sinon sympa les séparateurs :p

Une question me turlupine, est-ce que le classeur contient la place pour ajouter d'autres séries ? Afin de savoir si ce ce sera 4 séries par classeur ou plus...

Je suis aussi parfaitement d'accord avec toi sur les contours noirs des persos au dos, c'est immonde :shock:
Ça fait amateur...

Sinon est-ce que c'est toi qui a fait les scans des 4 cartes inédites ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Non les scans ne sont pas de moi, c'est la personne les ayant scannés pour DBZ collection qui me les a passé "en avant-première" hier soir, et qui m'a permis de les réutiliser. Bon c'est vrai que j'ai été fainéant sur le coup lol Icon_lol

Pour le classeur, les anneaux sont très étroits comparés à la tranche. Je dirai qu'il y a encore la place pour 3 séries, au delà ça ferait trop. Mais de toute façon il y aura bien un classeur par coffret... et d'ailleurs tu viens de me faire remarqué un truc Genki, c'est qu'il y a la Dragon Ball à 1 étoile sur la tranche (moi qui me disait justement qu'il n'y avait aucun "n°1" pour le classeur).

Par contre 7 classeurs, ça voudrait dire 7 coffrets de 4 parts, soit 28... hors il y en a 30. + la Tokubetsudan qui je pense sera incluse car citée dans les 1ères pages... Enfin on verra bien.
Répondre
Superbe ce coffret, et excellent ce dossier SuiSeiKen! Les 4 nouvelles cartes sont magnifiques! Icon_biggrin :shock:

Par contre, je n'ai pas compris cette phrase :

SuiSeiKen a écrit :Notez que ce même verso m'a paru plus "plastifié" au toucher, notamment les deux 1ères parts. Peut-être parce qu'elles sont 100% neuves ?

Icon_question
Répondre
Oui je me suis mal exprimé, disons que le verso des cartes m'a paru plus "lisse" au toucher, plus brillant, plus plastifié. Alors que sur les réédition de 1995 que j'aie, le verso est "mat", cartonné. Mais elles ne sont pas neuves.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Bon, puisque les japonais ne semble toujours pas enclin à en parler, c'est moi qui le ferait ^^;

http://carddass-dbz.blogspot.com/2009/0 ... -vol1.html

Podía haber puesto las letras en otro sitio que no molestara. Así lo que hace es joder a la gente, bastante jodida esta por no tenerla para encima con las pocas fotos que hay les ponen letras
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)