Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox 360/PS3/PC] Dead Rising 2
J'aurai peut être mon exemplaire demain sur PS3; j'ai vraiment hâte et j'espère que ça se passera comme prévu!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi y a des chances que je l'ai mercredi. :)

J'aurais pu l'avoir demain également si je l'aurais commander plus tôt... (en Belgique l'est dispos depuis aujourd'hui sur Stargames.be)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour ceux qui veulent avoir leur gueule en zombie sur la cover play.com fait une preco marrante Icon_lol
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/89 ... oduct.html
Répondre
J'ai vu une vidéo des 10 ou 15 premières minutes du jeu, et franchement techniquement c'est quand même à la ramasse. Framerate qui fait du yoyo à fond, tearing à en vomir, sérieux c'est abusé. Mais bon, je ne suis même pas étonné vu la super politique de Capcom... Icon_rolleyes
Répondre
Toranku a écrit :J'ai vu une vidéo des 10 ou 15 premières minutes du jeu, et franchement techniquement c'est quand même à la ramasse. Framerate qui fait du yoyo à fond, tearing à en vomir, sérieux c'est abusé. Mais bon, je ne suis même pas étonné vu la super politique de Capcom... Icon_rolleyes

J'espère juste qu'on aura pas un portage ps3 bas de gamme; je devais récupérer mon exemplaire hier mais je n'ai pas pu à cause du boulot (bossé toute la journée + le soir). Je vais pouvoir le prendre en fin de matinée. Je donnerai mes impressions même si j'aurai peu le temps de jouer cette semaine.

PS: vraiment sympa le système de cover personnalisée!
Répondre
Apparemment la version PS3 est quasi identique a la version 360. (en même temps encore heureux pour ce jeu qui est déjà pas fameux techniquement a la base)
Répondre
Exemplaire récupéré! Mon vendeur avait un collector avec la figurine donc j'ai pris cette version.

Essayé vite fait du temps de midi (d'environ 40 minutes) :

-Le jeu possède déjà un patch 1.01
-Il nécessite une installation obligatoire
-Les cut-scenes sont bien réalisées
-Le gameplay ressemble au 1 (que je n'ai pas eu mais déjà vu)
-Pendant le jeu (pas les cut-scenes), je trouve qu'il y a beaucoup de tearing (déchirures d'écran)
-Le titre à l'air fun et les options de coopération semblent bien intégrées

Trop peu de temps de jeu pour vous en dire plus mais voici mes premiers retours!

[Image: dead2.jpg]
Une petite photo du collector prise vite-fait - en ce moment j'ai très peu de temps :-(
Répondre
Good tout ca. :)

Pour finir j'aurais la version normal moi. Icon_confused
Répondre
le jeu est beau ? je trouvais ca moche vu les screens Icon_rolleyes
Répondre
banchan a écrit :le jeu est beau ? je trouvais ca moche vu les screens Icon_rolleyes

Non, il n'est pas beau. Il reste correct mais ne flatte jamais la rétine. Seules les cut-scenes sont mieux réalisées (sans non plus atteindre des sommets)

Cependant, le jeu assure son contrat: rester stable et afficher énormément de zombies.

J'ai un peu avancé hier: c'est toujours aussi fun et divertissant. Le jeu a un coté décalé très appréciable. Ce n'est clairement pas LE jeu de l'année mais ça reste un titre sympa.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)