Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17)
Oui mais certain persos sont clairement abuser quand même (Zangief et sagat)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Genki a écrit :On organise pas un tournoi officiel, juste un tournoi fun entre-nous, ça s'arrête là :)

S'il y a bien un truc qui m'agace ce sont les persos interdits... Ce ne sont jamais les même d'un tournoi à un autre, cela prouve bien que c'est complètement idiot ! On arrête pa de voir sur divers forum "machin est cracké", "bidule est cheaté", "truc muche est imbattable" franchement ça me gonfle. Ce ont des excuses de loosers.
À la limite je peux encore comprendre Seth étant donné que c'est le boss du jeu, il a des techniques un peu plus puissantes, mais même quoi...

J'ai un petit niveau à SF et j'en ai strictement rien à faire de qui prend mon adversaire, si je perds c'est que je ne suis pas au niveau, point barre !! Maitriser un perso, c'est aussi connaitre comment contrer telle technique d'un autre perso... Chaque personnage a ses poings forts et ses poings faible, c'est tout. On peut dire que chacun d'eux est cheaté dans un domaine et on devrait tous les interdire dans ce cas... Icon_rolleyes Icon_rolleyes

+1 à tout ce que t'as dit!!!! Interdir un perso honnetement ça sert à rien! Meme Seth est largement poutrable dans le jeu car d'une, il encaisse pas bien, et de deux il "stun" super vite (3 ou 4 HP dans la bouche et hop il voit les étoiles). Chaque perso a un autre perso contre qui il a le versus defavorable. Il est vrai que certains ont beaucoup de versus defavorable mais cela n'empeche en rien de battre les autres. Meme avec Guile (qui est pourtant 3eme en partant de la fin de la Tier list) on peut largement battre des Sagat ou autre Zangief si on gere bien, donc pas d'excuse, comme on fit chez nous, c'est pour les SAC hahaha.
Pour ce qui est des règles, comme tu l'as dit Genki, chacun voit midi à sa porte, tu organises le tournois, tu fais comme tu veux hahaha. C'est juste que je réagissait par rapport aux affirmations des "règles officielles". Et comme tu l'as si bien dit, c'est un tournois fun entre potes, donc freestyle tu fais comme tu veux hahaha.

Donc vu comme t'as annoncé le truc, pas de persos interdit? :p
Répondre
souiffer a écrit :Donc vu comme t'as annoncé le truc, pas de persos interdit? :p

Pour moi, oui, mais faut que tout le monde soit d'accord.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Entre nous ca sert a rien d'interdire un persos je pense.

Mais sinon evidemment qu'on peut battre tout les persos si on veut, mais certain sont plus dur a battre (voir chaud), ca on peut pas le cacher. (persos même contre des noob y a moyen de perdre vs un zangief ou sagat lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Evidemment que pour un tournoi entre nous on fait nos propres règles. D'ailleurs y'en a des rigolotes de règles dans le tournoi officiel décrit page 2 : "Les participants peuvent choisir n'importe quelle tenue pour leur personnage"... Heureusement lol, c'est cool de le préciser au cas où un costume donnerait l'avantage lors d'un combat.... on sait jamais. Icon_lol

Pour ce qui est des persos top-tier, idem, pas de restriction pour ma part chacn prend qui il veut! De toute façon on est pas au Tougeki, et je pense pas qu'il y ait des tueurs sur ce forum pour se préoccuper de ce genre de chose. Le principal c'est de s'amuser! Et comme dit plus haut, chaque perso a différents matchup, avantageux contre certains persos, désavantageux contre d'autres. Les Sagat et les Zangief c'est vraiment pas ce qui me fait peur avec Guile. Par contre j'aime moyen les Honda et les Blanka lol. Icon_lol
Répondre
Hop hop, un tournois sur SFIV cool

Je suis de la partie bien sûr !!

mon ID:kogami-san
Joueur: Ken/Ryu
Répondre
OK ça fait 14 participants.
On s'arrête à combien ? 16 ?
Répondre
Plus on est de fous moins ya de riz :p .
Si il y a d'autre participants ça serait cool, surtout déjà là pour une 1ere organisation, on est déjà pas mal. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
16 ce serait cool, ca permettrait de faire un bon petit tableau :)

Edit : pour l'instant on est 14 mais je n'ai pas inscrit mangasmaniac pour l'instant car il n'a pas son jeu.

Tu penses le récupérer quand dis moi ?
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
J'essaye d'enrôler Kaioh Sama lol! Ça ferait donc peut-être 15, et Majin malheureusement ne participera pas (problème de connexion). Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)