Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Dans les dernières figurines Real Works, il y a entre autre Gogeta et Trunks Super Saiyan, et c'est bien estampillé DB Kai Icon_wink

Maintenant dans le cas présent, je sens surtout la volonté de virer définitivement le Z de tout produit estampillé Dragon Ball. Il n'y aura guère que les anime comics et coffrets Carddass Complete Box qui le garderont (et encore, pas sûr pour ces derniers).
Répondre
Etes-vous certains qu'il s'agit d'un Sparking ? Parce que, j'ai l'impression de voir qu'un simple changement d'angle de vue à l'instar de ShinBudokai 2 sur PSP... Icon_rolleyes
Répondre
Non c'est certain Trust, ça se voit rien qu'aux artworks, cette façon de faire les cheveux de Goku en forme de bananes toutes raides... Icon_rolleyes
Répondre
Ouais, c'est un bon petit Sparking like, franchement, il semble que la leçon a été retenue ou du moins ... les développeurs ne sont pas suicidaires, vu les ventes qu'a fait Burst Limit, ce qui est tout à fait normal en soit ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Trust calling a écrit :Etes-vous certains qu'il s'agit d'un Sparking ? Parce que, j'ai l'impression de voir qu'un simple changement d'angle de vue à l'instar de ShinBudokai 2 sur PSP... Icon_rolleyes

Yep c'est un un sparking like !!!!!!

YOOOOOOOSHA !!!!! Icon_twisted

J'en pouvait plus du style budokai like !!

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 6&Itemid=1

C'est apriori DIMPS qui s'y remet !!!! Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

C'est trooooop bon ^^

La y ont intéret a assurer le STORY MODE !!

Bye bye bouz limite and co !! Icon_rolleyes

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
y'a marqué Sparking a gauche du scan ou il y a végéta.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Dimps ... Et Spike alors Icon_rolleyes ?

Quand on voit ce que Dimps a fait pour Burst Limit, j'ai vraiment du mal à leur faire confiance, surtout qu'à part le style Budokai ... Ils ont rien faire d'autre.

Quand je parle de style Budokai, je regroupe aussi bien les jeux Budokai mais aussi Shin Budokai et Burst Limit.

Edit: Ah, c'est toi qui a confondu Spike et Dimps en fait :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Parlez pas de malheur s'il vous plait hein Icon_lol
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Edit: Ah, c'est toi qui a confondu Spike et Dimps en fait :p.

ouf vous m'avez fait peur ^^

Neo 2.0 a écrit :Nooooooooon je voulais une suite à burst limit fait chier j'aime pas les sparking je préfère les budokai.
Bon j'espere que dans ce jeu la on aura au moins songoku 4.

oniruto a écrit :Bye bye bouz limite and co !! Icon_rolleyes

J'espère que ce n'est pas le prémice aux éternels débats pro sparking et pro budokai...
Cette fois j'ai compris la leçon, moi j'y participerais pas ^^ (mon mentor se reconnaitra lol)

SuiSeiKen a écrit :je sens surtout la volonté de virer définitivement le Z de tout produit estampillé Dragon Ball.

C'est dommage je trouve... depuis le temps que c'était Z... nostalgie T_T
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
[quote="janemba"]

J'espère que ce n'est pas le prémice aux éternels débats pro sparking et pro budokai...
Cette fois j'ai compris la leçon, moi j'y participerais pas ^^ (mon mentor se reconnaitra lol) [/quote

Nop ^^

Simple soulagement de ce dire qu'on va pas se manger du bouz limite pendant des années encore !

Alors wé !!! SPIKE POWAA !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)