Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post]
bmandou a écrit :Voir même pire !!!
Il serait en effet prévu 11 galettes pour 82 épisodes, soit 7,45 épisodes par dvd lorsque le premier box avait 17 dvd pour 117 épisodes, soit 6,88 épisodes.

Absolument faux.

Il y aura 12 DVD dans la deuxième box, et les problèmes d'encodage sont remontés chez AB de sorte que la même erreur ne soit pas répétée. Même si effectivement, il y aura toujours 7 épisodes par DVD.
Répondre
J'avais utilisé le conditionnel pour les 11 galettes donc je n'en étais pas sûr :)
Bien, si c'est 12, c'est une bonne chose. Pour les pb de compressions je sais que c'est remonté aux oreilles d'AB depuis un moment. Mais, les 11 galettes j'avais lu ca sur animeguides et ca m'avait choqué de voir finalement plus d'episodes par dvd que la box 1.

Ce dvd supplémentaire permettra de ne pas dépasser les 7 épisodes par dvd ce qui est déjà pas mal.
Espérons que la totalité du disque double couche soit utilisée maintenant :)
[Image: banniere_membre_1.png]
Répondre
Trailer de la première Dragon Box : http://www.youtube.com/watch?v=jwCdi9OTXVo
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Roh la vache, z'ont de la chance ces 'ricains :shock:
Funimation fait vraiment du bon travail sur ce coup! Ce sont les copies des box japs on dirait!

Voix jap only? Avec sous titres anglais et en format 4:3, c'est du tout bon! Dommage pour nous qu'ils n'inclus pas plusieurs sous-titres^^

J'ai cru entendre qu'il y avait quelque problème de "traits" sur les seasons box, pensez vous que ca puisse être encore le cas sur cette édition ou c'était juste a cause du zoom en 16:9?

L'import va chauffer je pense^^ Icon_wink

AB-Prod, prenez en d'la graîne! Même si je suis satisfait des box intégrale en cours (mise a part les quelques soucis rencontrés sur la première)...
Répondre
Pour l'effacement des contours, même s'il faudra attendre un test, je ne pense pas que ce défaut sera présent. Ils partent cette fois du master Dragon Box, donc tout devrait être niquel Icon_wink
Répondre
Oui le probleme des traits est absent dans les derniers season box, donc aucun souci à se faire.

Citation :Voix jap only? Avec sous titres anglais et en format 4:3, c'est du tout bon! Dommage pour nous qu'ils n'inclus pas plusieurs sous-titres^^
Il y aurra surement la piste audio us peut etre les 2 déjà présentes dans les season box.
Quand aux sous titre ça sera seulement de la vosta, faire des sous titre Fr pour les Quebequois et des sous titre Espagnol pour le Mexique demanderait pas mal de temps. Or la sortie est prevue pour novembre, donc aucune chance.

Citation :J'ai cru entendre qu'il y avait quelque problème de "traits" sur les seasons box, pensez vous que ca puisse être encore le cas sur cette édition ou c'était juste a cause du zoom en 16:9?
Non cela ne venait pas du zoom, mais du procedé de débruitage de l'image, lors des scenes de tremblement leur ordinateur confondait les contour avec du grain, et donc les faisait disparaitre, si tu prefers.

EDIT :
Video complete de la conférence
Apparement ça serait de la vosta uniquement, même la version us serait zappé. :shock:
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Double post (bah oui aussi vous ecrivez pas, bande de timides :p )
Nouvelles images promotionelle :
[Image: 6574_124400783637_661108637_3011545_3592380_n.jpg]
[Image: 6574_124400793637_661108637_3011547_7964922_n.jpg]
Source
Répondre
Citation :Apparement ça serait de la vosta uniquement, même la version us serait zappé.

Oui j'ai vu ça aussi, personnellement ça ne me pose aucun problème, jamais écouté cette piste sur les Season Box Icon_lol

J'ai vu aussi qu'ils font une pétition pour que les épisodes soient répartis sur 7 DVD au lieu de 6...Pas sûr que Funi change ses plans à 3 mois de la sortie...

Pour les photos, clair que ça en jette.
Mais je me demande depuis le début si le coffret est présenté sous forme de digipack comme les Season ou s'ils gardent l'aspect "Book" comme les véritables Dragon Box Jap Icon_question
Curieux aussi de voir le contenant de DB Book, ils parlaient des 7 Daizenshuu je crois...en tout cas sur le forum daisex !
Répondre
sa donne de plus en plus envie :p
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Le packaging on le voit dans la conférence Icon_wink enfin de loin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)