Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 / X360 - online gaming] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Merci. Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Yo !

Après pas mal d'absence, quelle surprise de voir que UNS 2 est annoncé, ça me m'a mis tout happy jusqu'à ce que je vois qu'il sera Multi, une fois de plus on va se taper un jeu au rabais, 'tain à la base j'ai pas grand chose contre M$ mais merde ils sont tellement pas foutus de trouver les bon devs qu'ils vont taper à la concurrence à tous les coups ça devient casse-couille grave !

UNS 1 était une bombe mais UNS s'annonce super mal de mon point de vue.
Répondre
Bof , je trouve que vous vous excitez un peu pour rien lol.
Au contraire , je trouve que c'est bien d'avoir le choix entre les 2 consoles.
Enfin des joueurs 360 pourront découvrir un UNS et je suis content pour eux.
Je précise que j'ai qu'une PS3 mais faut savoir que le premier du nom sur PS3 m'était une grosse claque et ils n'on plus rien a travaillé sur la version PS3 si ce n'est que le mode histoire.
Donc je vois pas pourquoi certains on peur... Icon_rolleyes . Le premier était fluide et le second le sera aussi sauf qu'on aura plus de personnages et surement un mode histoire plus passionnant donc ça sert a rien de s'imaginer des choses.
Tout le travail a été fait sur PS3 , c'est plutot sur 360 qu'il faut s'inquieter sauf si CC2 font aussi bien des 2 cotés.
Je l'attends depuis longtemps comme vous tous et il sera surement excellent et beaucoup plus complet que le premier.
Et puis CC2 on toujours fait un excellent travail sur PS2 et PS3 !!!! donc je vois pas pourquoi ça changerait ?
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Si on avais bien trop d'aliasing.

Sinon j'espere que le mode story sera mieux foutus que dans le premier.
Répondre
Un scan !
http://xboxevolved.e-mpire.com/images/m ... sasuke.jpg
Répondre
Oh non de diou!!!! :shock: :shock: :shock: Merci Greg!! Icon_biggrin

Sasuke avec le costume de l'Akatsuki!! cool Ça confirme ce qu'on penssait avec la fin de l'OVA fait par CyberConnect2!

Et ça a l'air encore plus beau que le 1er, ce décor magnifique avec Naruto et Sasuke! :shock:
Répondre
Et surtout ils vont très loin pour un premier jeu Shippuden sur PS3 ! Alors là, rassuré total !

[spoil]Peut être la présence de Killer Bee tant qu'à faire ?[/spoil]
[Image: Totaya17.png]
Répondre
Merci Greg Icon_wink

C'est clair que ça a l'air super beau y'a pas a tortiller, maintenant j'espère 2 choses, la première c'est qu'etant donné que l'histoire va très loin, le nombre de personnages soit consequant, pas comme dans le premier opus, surtout que la y'a méchamment de quoi faire niveau perso.

Et la seconde c'est que le jeu soit développé sur PS3 pour être porté sur 360 et non pas l'inverse sinon on va se retrouver avec un portage de merde comme c'est le cas pour la grosse majorité des jeux développes sur 360 et portés ensuite sur PS3.
Et vraiment cette histoire de multi me faire flipper pour la licence UNS, parce que c'est tellement une tuerie que ça me ferait vraiment mal au derche d'être blasé si le jeu est mal porté ou bâclé au cause du multi.
Répondre
Quelqu'un peut-il me rappeler à quel niveau le 1er se terminer ? L'ayant fini y'a plus d'un an, mes souvenir ne sont plus très frais.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Quelqu'un peut-il me rappeler à quel niveau le 1er se terminer ? L'ayant fini y'a plus d'un an, mes souvenir ne sont plus très frais.

Si je me souviens bien le jeu s'arrête au combat de (Naruto VS Sasuke) comme pour narutimate 3! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)