Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
je comprend vraiment pas ce genre de personne ...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
:shock: Spiderman j'halucine là, GOkouh expert en coups de p***??? Icon_evil
Excusez-moi pour ces quelques mots ci-dessus mais bon il se rend compte qu'il va perdre une vente parce qu'il a perdu son jeu et le gars il met un autre jeu a la place, bah franchement ça me dégoute Icon_evil
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Wahhhh, il en arrive a mettre d'autres jeux dans les boites.
Il doit pas etre super bien dans sa tête car tant qu a etre un escroc, il aurait pu pousser le vice à ne rien mettre dans la boite.
Je comprends pas très bien sa démarche Icon_confused

Bref, c'est la première fois que je vois cela de la part d' un membre de forum et j espère qu il finira par se justifier et réparer ses erreurs en remboursant les personnes lésées!!!!
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
C'est une histoire totalement surréaliste que je vois là, au même titre que le tristement célèbre usurpateur d'identité Gogénial. Je ne viens plus trop sur les forums mais du peu que je voyais, ce Gokouh semblait pourtant intégrée aux communautés MM et FPDBZ. C'est vraiment pathétique d'abuser ainsi de la confiance des autres Icon_rolleyes
Répondre
Kaioken a écrit :Wahhhh, il en arrive a mettre d'autres jeux dans les boites.
Il doit pas etre super bien dans sa tête car tant qu a etre un escroc, il aurait pu pousser le vice à ne rien mettre dans la boite.

Comme l'étiquette était déchirée il s'est peut être même pas rendu compte que c'était pas le bon jeu, ou il l'a retirée volontairement pour pas que ça se remarque... Bref je sais même pas pourquoi je cherche des explications, c'est un escroc...
Répondre
Genki, tu lui en a acheter pour combien au juste? Il habite quel coin de la France?

EDIT : j'suis bête, c'est Marseille c'est vrai... Du coup ça fait une trotte pour récupérer ce qu'il te doit et avoir des explications... Icon_confused Icon_evil

Le Spider-Man déchiré dans la boite du Dragon Ball Advance, c'est vraiment l'ultime coup de pute. Icon_rolleyes
Répondre
Complètement blasé... En le voyant comme ça sur le forum, il avait l'air normal. J'ai vu qu'il avait escroqué Genki sur ce topic, ou peut-être un autre. Mais de là à s'amuser à se faire plusieurs comptes et se parler à lui-même pour faire plus vrai... Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre !
Il y a vraiment des c*ns partout ! C'est désolant... Icon_confused
Et puis le coup du Spider-Man... On touche le fond ! Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Désolé pour toi Genki. J'aurai pété un cable à ta place ! Icon_mad
[Image: 85648634.png]
Répondre
zozo462 a écrit :
Kaioken a écrit :Wahhhh, il en arrive a mettre d'autres jeux dans les boites.

Comme l'étiquette était déchirée il s'est peut être même pas rendu compte que c'était pas le bon jeu, ou il l'a retirée volontairement pour pas que ça se remarque... Bref je sais même pas pourquoi je cherche des explications, c'est un escroc...

Oui il y a pas d'explication tout simplement, quant tu met des objet en vente la moindre des choses est de vérifier ce que tu vend. Et dire que l'était pas loin d'acheter sont 2V (et par la même occasion sacrifier l'achat du SF20 en hard cover) sa me dégoute......
Répondre
Via le hazard des navigations je sais qu'il a fait d'autres transactions avec d'autres membres. Etant donné le fait qu'on en entend pas parler, c'est que ça s'est bien passé. Donc je pense (pour le moment) qu'il s'agit ici d'un cas isolé. Et le fait qu'il ait peu d'expérience dans ce genre de transaction a d'avantage causé cet incident que l'envie d'enfler qui que ce soit je pense. Il pensait apparemment que mettre "neuf" revenait à mettre "comme neuf" si j'ai bien lu. Là dessus Kiki a bien montré qu'il était pointilleux, il est juste tombé sur le mauvais acheteur pour ce qui est de refourguer des objets non-conformes à la description... Certains s'en tapent des boites pétés dans tous les sens. Nous, non.
Au delà de ça, le truc de la cartouche qui n'est pas la bonne, faut vraiment le faire. S'il recherchait vraiment sa cartouche au dernier moment (encore une preuve du manque d'expérience en affaire) il a en effet pu se gourer, voir, avoir mis volontairement un jeu qui n'est pas le bon car il ne la retrouvait pas tout en se disant "de là à ce qu'il réclame l'échange, je l'aurai retrouvé". Qui sait.

Toujours est-il que c'est dommage qu'il ne réponde plus après ça. Car avec de la bonne volonté, arranger une "déconvenue" telle que celle-ci n'est pas bien difficile. Disparaître dans la nature après ça le fait carrément pas.

Sinon, Kiki habite du côté d'Aix depuis quelque temps déjà. Donc Marseille c'est vraiment pas loin du tout. Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui rende une petite visite.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Via le hazard des navigations je sais qu'il a fait d'autres transactions avec d'autres membres. Etant donné le fait qu'on en entend pas parler, c'est que ça s'est bien passé. Donc je pense (pour le moment) qu'il s'agit ici d'un cas isolé. Et le fait qu'il ait peu d'expérience dans ce genre de transaction a d'avantage causé cet incident que l'envie d'enfler qui que ce soit je pense. Il pensait apparemment que mettre "neuf" revenait à mettre "comme neuf" si j'ai bien lu. Là dessus Kiki a bien montré qu'il était pointilleux, il est juste tombé sur le mauvais acheteur pour ce qui est de refourguer des objets non-conformes à la description... Certains s'en tapent des boites pétés dans tous les sens. Nous, non.
Au delà de ça, le truc de la cartouche qui n'est pas la bonne, faut vraiment le faire. S'il recherchait vraiment sa cartouche au dernier moment (encore une preuve du manque d'expérience en affaire) il a en effet pu se gourer, voir, avoir mis volontairement un jeu qui n'est pas le bon car il ne la retrouvait pas tout en se disant "de là à ce qu'il réclame l'échange, je l'aurai retrouvé". Qui sait.

Toujours est-il que c'est dommage qu'il ne réponde plus après ça. Car avec de la bonne volonté, arranger une "déconvenue" telle que celle-ci n'est pas bien difficile. Disparaître dans la nature après ça le fait carrément pas.

Sinon, Kiki habite du côté d'Aix depuis quelque temps déjà. Donc Marseille c'est vraiment pas loin du tout. Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui rende une petite visite.

Neuf, c'est neuf, il n'y a pas 36 versions du neuf. Neuf c'est un objet scellé et non abîmé (sauf exception précisée).
Pour le reste je suis quelqu'un de très maniaque, c'est certain. D'autres auraient reçus les jeux comme je les ai reçus et pour eux ça serait passé. Bien que le coup du spiderman là non... Icon_rolleyes

Quand à son éventuel manque d'expérience dans la vente via internet, cela n'excuse rien, tout se serait bien passé s'il avait répondu après mes messages de relance et s'il m'avait remboursé (d'autant plus que je ne lui demandai pas les frais de port de retour... Icon_rolleyes ).

Bref son attitude à clairement prouvé sa malhonnêteté.

Pour ses anciennes transactions, c'est possible, mais tu sais malhonnête ne veux pas forcément dire que tu escroques tous ceux avec qui tu fais affaire...

Sinon je suis en train de voir justement pour me déplacer sur Marseille mais c'est la grosse galère -_- Déjà je suis en plein boom de déménagement et ensuite je suis en train de vérifier son adresse, mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit correcte... Je ne trouve rien à cette adresse ni aussi avec son nom... Et chez le voisin c'est un centre Bhoudiste. Bref c'est louche et j'ai tout sauf envie de me déplacer dans le vent à marseille, cette ville est déjà assez galère comme ça Icon_rolleyes

Bref je continue à cherche...

EDIT : Je viens d'ouvrir un litige paypal, comme c'est une transaction hors ebay je ne sais pas comment cela se passe, je vous tiens au courant.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)