Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
100% d'accord avec toi, Hajime no Ippo est pour moi une perle rare dans le monde du manga. Un bijou qui ne paye pas de mine mais dont on ne peux plus se passer une fois qu'on y a gouté ^^
Je regrette énormément le passage chaotique en animé moi aussi :/ Enfin chaotique, j'exagère, la série est vraiment très très bonne, l'oav et le film également ! Les New Challenger ont un petit truc en moins mais restent quand même très sympa. Seulement on a des pauses de plusieurs années entre chaque, et on sait même pas si on verra la suite un jours :/

Sinon, pour en revenir à Berserk vu les extraits, ça m'a tout l'air d'être un remake de la première série effectivement. Vont ils se contenter de l'age d'or ou vont-ils également nous parler des 3 tomes qui la précèdent et qui ont été zappés dans la première adaptation ? Je ne saurais le dire :/
Le rêve absolu serait une adaptation du tome 1 jusqu'au moins le tome 30-31 mais comme je l'ai dis précédemment, ça fait trop de choses à traiter pour le format OAV :/
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Il y aura sûrement une partie après l'adaptation animée déjà connue.
On voit Puck et Casca qui a perdu la tête.
Répondre
C'est pas faux du tout ce que tu dis là, pourquoi j'y ai pas pensé xD

Du coups je m'interroge encore plus... Peut-être aurons nous juste des flashbacks en ce qui concerne l'age d'or ? Parce que pour traiter toute cette période en intégralité, plus rajouter un peu de choses après, plus rajouter les 3 premiers tomes du mangas, il faudrait un paquet d'OAV's/Films xD
Répondre
lol, on est en train de se chauffer le crâne pour savoir exactement ce qu'il en est, vivement des précisions parce que là j'ai quand même du mal à situer la période traitée.
on est de toute façon surs d'aller après l'éclipse comme l'a dit kara puisqu'on voit griffith et guts dans neige.
j'imagine déjà le chapitre des enfants perdus ( l'un de mes préférés car guts y est sans pitié et déchainé cool ), bref je l'ai déjà dit mais j'ai hâte d'en savoir plus.

re hs: concernant ippo, oui effectivement, toutes les adaptations sont des réussites, même new challenger que j'ai adoré.
Répondre
Après il faut penser aussi qu'il y a des images qui ont filtré en 2008... On peut
- soit s'attendre a une adaptation graphiquement impressionante (tout comme l'est le manga), avec un remake plus ou moins rapide de l'animé et la suite de l'histoire... Mais jusqu'où ? Avec genre une cinquantaine d'épisodes.
- soit une série d'OAVs résumant chaque période importante (montée de Griffith, rapprochement Casca et Guts, "thahisson" de Griffith/éclipse, Guts a la recherche de Casca...).
- soit, et ça serait le pied Icon_biggrin, une super longue série à la DBZ.

A mon avis on saura quoi avec les deux derniers trailers.
Répondre
oui beaucoup d'interrogations en effet par contre faudrait peut être éviter de trop spoiler si des personnes qui n'ont pas lu le manga tombent sur ce topic Icon_wink

d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de topic berserk sur mangamyth, ça m'intéresserai beaucoup d'approfondir le sujet et de connaître les avis des membres qui, comme vous, ont lu le manga...
Répondre
Bin, celui-ci en est un Icon_biggrin
Après, on peut toujours utiliser les balises spoils si on veut approfondir certaines choses, elles sont là pour ça ^^

Sinon, j'espère qu'on aura pas des OAVs qui reprendront juste des périodes importantes :/ Berserk est une série sombre et torturée, si on retire les éléments de leurs contextes, ça aura pas du tout le même impact. Et puis, on dirait pas comme ça, mais l'histoire est quand même compliquée xD :

ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!!!!!!

Entre l'enfant de Guts et Caska contaminé par Griffith (ou plutôt Femto), quel rôle jouera-t-il ? Quel est le vrai dessein des God Hand ? Quel est le rôle du guerrier au casque en forme de crane humain (et la légende qui semble lui être appliquée) ? Comment Guts, tout humain qu'il est, pourra-t-il faire quelque chose contre les tout puissants God Hands ? Quel est le rôle de Griffith ? Et j'en oublie beaucoup xD

FIN DU SPOIL !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
raah! mais moi ça m'arrange pas ces balises, je suis sur ma ps3 en ce moment car mon pc à grillé y'a deux semaines ( paix à son âme ) et cette c.nne de console n'ouvre pas les balises lorsqu' on clique dessus Icon_evil
tant pis c'est pas grave, continuez sans moi Icon_cry :)
Répondre
arf c'est la dech effectivement xD
Et je sais pas si ça serait pertinent d'ouvrir un 2eme topic sur Berserk xD
Répondre
c'est pas vraiment grave, je suivrai quand même les news de près et effectivement, un deuxième topic c'est peut être pas une bonne idée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)