Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
Pour que le jeu soit parfait, il faut un petit filtre anti-aliasing et remettre les longues qte du premier ninja storm et la on tient un ninja storm parfait.
A mes yeux biensur Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Neo 2.0 a écrit :J'ai jouer sur ps3 mais il était aussi dispo sur 360 et graphiquement il était au niveau de storm 2 mais vu qu'il sortira en 2012 j''espère qu'il sera un peu plus beau...

Merci pour ta réponse claire et précise ^_^

CC2, activez-moi le MLAA sur PS3 !!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Une vidéo de gameplay :

[youtube]2ILCb31qiJM[/youtube]

Pas de réelle nouveauté à première vue, on est plus en présence d'un Narutimate Storm 2.5 qu'un véritable nouvel opus. Ça fait quand même plaisir de voir enfin le Raikage, et l'activation du Susanoo de Sasuke est à tomber (l'expression de son visage O_O)!

Par contre toujours pas de retour des Ultimate telles qu'on les avait sans Storm 1. Icon_cry
Répondre
ouais, apparemment les long ougis c'est définitivement mort. le jeu est toujours aussi magnifique pnar contre ( la transfo du raikage ) et on se consolera de l'absence de longues cinématiques avec l'arrivée de nouveaux persos.
Répondre
Oui je reviens de 2 jours au Japan Expo (J'ai mal au jambes lol), et c'est du 2.5 les combats en VS, aucun changement. (et Ougis toujours super courte Icon_evil )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
PLus d'infos:
http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=945

Encore une fois, ils on garder le gameplay de Storm 2 notamment a cause du online...
Répondre
Sur ce coup là c'est quand même franchement con... Le gameplay c'est LE truc à améliorer! Des nouveaux persos ok, mais j'aurais préféré qu'ils prennent 2 ans pour le sortir en améliorant le gameplay!

'Tain le retour de l'excuse bidon pour les longues Ultimates et les combats Chidori/Rasengan... Pour moi ça reste une grosse erreur, c'est des trucs qui jouent un max pour l'immersion, merde quoi! Icon_evil

Bon sinon je suis quand même curieux de voir le mode story. ^^
Répondre
si ça se trouve, la fluidité du online est une vraie excuse ( je précise que j'y connaît rien en programmation ). et moi aussi je suis curieux de voir le mode story et je fois dire que je ne pige pas vraiment l'intérêt de ce cross over des deux gens, j'ai peur qu'ils se servent de ce prétexte pour nous sortir un story mode hs... Icon_neutral

edit: ah ben non, je viens de lire l'article posté par gregnas et le story mode à l'air bien présent et complet, au temps pour moi :) Icon_redface
Répondre
une demo pour aout

http://www.play3-live.com/news-ps3-une- ... 33417.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Un nouveau scan :)

[Image: 0412y.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)