Sujets : 46
Dracula X a écrit :hokage_sama a écrit :Euh, si y'a quelque chose que j'aime pas, c'est faire des spéculations sans preuve ! Comme l'a dis Futur Trunks, qui a dit que la sauvegarde sera compatible ?
voilà, la save compatible moi ça me paraît pas si évident...
Moi c'est pas grave je l'ai pas encore passer en jap donc je pourais recommencer sans probleme
Sujets : 54
3 costumes, 3 costumes..........................oui mais il y a aussi freezer (même si c'est pas officiel)
bon vu comme j'ai aimé le 3, je pense que je vais aller vendre les 3 premiers et attendre celui-là, car je ne touche plus au 3 depuis des lustres maintenant. je crois que les voix ricaines ont fini par m'avoir, a moins que ce ne soit tous mes autres jeux ^^
Sujets : 9
Gregnas a écrit :Dracula X a écrit :Gregnas a écrit :Tru calling a écrit :Citation :Ben moi si il y a bien 3 nouveaux persos (et p-e plus) je le prendrais
En exclusivité la liste des trois persos supplémentaires:
Gokû avec auréole
Piccolo Daimaô
Trunks en armure et cheveux longs
Ben p-e pas ils aurait dit costume alors ^^ (enfin je pense ) (puis meme je pourais pas m'empecher de le prendre lol d'autant plus que la j'ai la version jap de spectaa et myst mais j'ai pas encore jouer j'ai pas encore le magic swap)
en même temps c'est playerone.be qui dit "personnage", pas Atari
Ben si il dise ca c'est que c'etais marquer dans le communiquer d'atari ^^
Fait gaffe a ce que ton enthousiasme ne trompe pas ta vigilance quand meme.
Sujets : 46
spectaa a écrit :Gregnas a écrit :Dracula X a écrit :Gregnas a écrit :Tru calling a écrit :Citation :Ben moi si il y a bien 3 nouveaux persos (et p-e plus) je le prendrais
En exclusivité la liste des trois persos supplémentaires:
Gokû avec auréole
Piccolo Daimaô
Trunks en armure et cheveux longs
Ben p-e pas ils aurait dit costume alors ^^ (enfin je pense ) (puis meme je pourais pas m'empecher de le prendre lol d'autant plus que la j'ai la version jap de spectaa et myst mais j'ai pas encore jouer j'ai pas encore le magic swap)
en même temps c'est playerone.be qui dit "personnage", pas Atari
Ben si il dise ca c'est que c'etais marquer dans le communiquer d'atari ^^
Fait gaffe a ce que ton enthousiasme ne trompe pas ta vigilance quand meme.
T'inquiete c'est parce que j'etais dans l'entousiasme de ce collector mais now je pense que ca sera les costumes mais c'est pas grave pour moi qui n'ai que la version pal (et la jap patcher mais sans magic swap on sait pas allez bien loin avec.................)
SûpâSaiyajin008
Unregistered
vous savez...ce jeux à en apparence kekcose de bien. mais quand la version limité de budokai v2 est sortit...je ne l'ai pas acheter et j'ai attendus quelques temps. puis est sortit un jeux encore plus cool budokai 3...mais je me dis que ceci avec les voix jap nous prouve que les appelles des fans pour des voix jap ont été entendu. mon avis serait plutot de ne toucher à cette version que si elle en vaut la peine. car moi j'achete pas un jeux pour trois costumes en plus que dans la version que j'ai. de plus je crois que budokai 3 à eu un succes tel qu'une édition collector va arrivé en europe, ceci me donne de l'espoire pour un budokai 4 avec des voix jap car maintenant atari àcomprit ce que l'on voulais...alors moi j'aimerai garder les deux yeux sur un eventuel budokai 4 avant de courrir acheter ce budokai 3 collector...de plus...je veux plus faire le dragon world
Sujets : 54
comme c'est collector je pense que tu aura a peine le temps de courir qu'il n'y sera même plus en magazin
SûpâSaiyajin008
Unregistered
p'tet mais chui un champion du 100 mètres
Sujets : 18
SupâSaiyajin008 a écrit :p'tet mais chui un champion du 100 mètres
Mais LOL !