Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Moi j'en suis, pas de problème. :)

Bon ça fait plus d'une semaine que je n'y ai pas joué mais c'est uniquement faute de temps à cause du boulot. Là ça s'est un peu calmé donc je reprend et je cherche toujours à maîtriser à 100% les reprises après tp.

Les reprises après TP c'est en effet un gros plus à maîtriser, perso je galérais méchamment sur ça au début, maintenant ça passe tout seul... A un détail près. Dès lors que le lag atteint 3 frames, j'en foire beaucoup!

Je me souviens lors de la beta fermée jusqu'à 6 ou 7 frames de retard c'était tout à fait jouable mais à l'époque on y jouait sans faire de choses compliquées. Mais la reprise après TP demande quand même un certain timing, qui est différent en fonction de la hauteur à laquelle retombe l'adversaire, mais aussi différent selon le perso qu'on joue! Jusqu'à 2 frames de retard c'est parfait sinon.

booboo a écrit :Moi aussi je cherche à remplacer mon Tenshihan par un autre perso, le fait de perdre de la vie après chaque super est relou (à la rigueur pour l'ultra c'est fidèle) et ça désavantage grave en combat classé où chaque millimètre de vie est bon à prendre, dommage parce que le perso est ultra rapide est fun à jouer.
Je comptais justement me rabattre sur Cell ou Nappa. Je jouais aussi Freezer, le perso est fun mais ses phases et possibilités sont finalement peu variées et son Icon_2 Icon_H est bien connu des joueurs et donc quasi inutile maintenant.

Et si il y en a d'autres qui sont chauds pour un tournoi, manifestez vous, ça sera marrant! Icon_wink

Je te conseille vivement de tester Cell, tu vas voir le perso fait le café, c'est une machine et je le trouve très agréable à jouer! Je suis surpris de découvrir encore des choses avec lui en training. Par contre Nappa tu vas en chier, le perso peut faire mal mais il me semble quand même bien compliqué à jouer.

Quant à Freeza, j'adore le perso mais je suis perturbé par son Icon_M aérien qui fait 2 hits, je zappe trop souvent ce 2ème hit et je fais beaucoup moins de dégâts du coup. Icon_confused

Bon si jamais tu es dispo dans la semaine on peut se faire des matchs de ring ça serait cool! En général je suis dessus à partir de 21h. ^_^

Si il y des membres ok pour se faire un tournoi, comme l'a dit booboo manifestez vous!! Icon_biggrin
Répondre
Va pour 21h. Icon_wink

Et si tu maîtrise les combos tp je risque d'être mal! Icon_lol
Répondre
Pas sûr d'être dispo ce soir, au pire ça sera demain ou mercredi. Icon_wink

Nan t'inquiète franchement c'est pas non plus ce qui est primordial les reprises après TP, pour moi la clé c'est surtout de savoir switcher ses persos au bon moment!

J'ai fais beaucoup de combats contre des gars qui ne faisaient quasiment que des auto-combo, même pas un jump cancel... Pourtant j'avais l'impression que les mecs avaient des barres de vie infinies mdr, et si ils ont juste une bonne garde bah c'est pas si évident que ça. Icon_confused
Répondre
Salut tout le monde,

J’suis partant pour un tournoi au cas où.

Id psn: cms_snake03
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Hello tout le monde, idem le eu me plait touours autant bien que je n'ai pas joué depuis un moment je n'ai pas assez de temps malheureusement mais je suis partant si on s'organise quelques parties, j'attendais surtout que le bug de matchmaking soit corrigé et qu'on puisse jouer entre nous sans grande difficulté et redémarrage de console à chaque fois. Pour la progression j'avoue que je suis encore loin très loin vu que je n'ai pas joué comme il faut donc ces matchs entre nous seraient un bon moyen de progression
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Les amis je serai dispo vers 21h pour quelques combats si vous êtes là. :)
Répondre
J suis crevé mais j me connecte! :)
Répondre
Bon un petit retour sur la soirée d'hier, 2 bonnes heures avec booboo, et Sasuke qui nous a rejoint en fin de soirée. Icon_biggrin

C'était juste excellent, booboo tu es vraiment balèze, quel pied d'affronter les persos que tu prenais!! Pour tout dire c'est les premiers Piccolo, Tenshinhan et N°18 aussi bons que j'affronte! Piccolo quelle classe, tu maîtrises parfaitement son bnb avec la mise au sol lourde, et ton Tenshinhan m'a donné mal au crâne tellement le perso est rapide dans ses enchaînements!! :shock:

J'ai pris cher sur certains combats, avec même une barre de rire à un moment donné (quand on jouait sur le ring de Cell, tu m'as tué mon Cell d'entrée en perfect en m'achevant avec une chope, et le combat suivant rebelote de la même manière mdrrr!).

Ton Nappa malgré un début difficile m'a fait très mal sur quelques combats, c'était juste sublime à voir!!

Tu joues plutôt safe et ta garde ne s'ouvre pas facilement, hormis peut-être après une TP dans ta garde (ne cherche pas à amorcer un  combo avec des lights, l'adversaire est positif après une TP en garde à condition qu'il l'ait faite au sol). Et grosse différence avec moi, étant donné que tu ne maîtrise pas encore la reprise après TP ça te permet de conserver tes barres de ki, et les Ultimate Z Change m'ont fait très très mal!

En tout cas respect pour les persos que tu joues, c'est beau et ton Piccolo m'a donné des sueurs! cool

Et puis après Sasuke est arrivé et là.... bah on s'est fait démolir je crois qu'il n'y a pas d'autres termes mdr! Icon_lol
Bon sur le dernier combat j'étais complètement à l'ouest, pour le coup c'était vraiment la fatigue mais franchement je ne pouvais pas faire grand chose. Une vraie muraille, il m'a ouvert la garde facilement et j'ai été totalement dépassé, on ajoute à ça une bonne utilisation de l'assist Vegeta, et c'est terminé mdr. Ton Goku est magnifique!! Icon_wink
Répondre
Yes, c’etait cool cette petite session. Merci
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Si vous voulez demain soir éventuellement je pourrai être dispo, bon mon niveau est très très bas, je ne me suis pas du tout encore entraîné mais si le online tient le coup et qu'on arrive à faire des ring match pourquoi pas si demain soir certains sont dispo.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)