Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Terrible cette news :) .

Personnelement je serai tenté de dire que pour MGS4, on pourra jouer avec Snake (peu apres mgs2) et Big Boss (tout vieu et ranimé à la vie via des nanomachines), peut etre un combat final entre Big Boss et Revolver Ocelot (la revanche).
Sinon pour la barbe ,je pense que Big Boss aurrait choisi de changer de look.

Donc en gros on aurrait un Snake à la recherche des patriotes (encore jeune) , un Otacon , un Reiden (qui tenterai de récuppérer l'enfant d'Olga Gurlukovich),une Meryl , un Big Boss (ça serait bien qu'au début du jeu il aide Snake dans l'ombre),un Arsenal/Metal Gear . Et un revolver Ocelot.

Vivement la PS3 en tout cas les images tuent les ours. Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Euh si ma mémoire est bonne je crois que l'espéce de cache oeil je sais pas comment ça s'apelle qu'on voit sur le perso du Scan n'est pas du bon côté pour affirmé que ce soit Big Boss donc l'hypothése Big Boss tombe à l'eau Icon_biggrin .

Aprés c'est un détail certes mais il là toujours du même côté donc je sais pas si on peut dire que c'est une preuve :) Icon_confused .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangamaniacs, tu n'as pas tort... masi bon maintenant les scans sont peut-être inversés !

Nous verrons bien de toute façon
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Si ça se trouve, dans le jeu, on vit la dernière aventure de Solid Snake, âgé, et tout le long du jeu est agrémenté de flash-backs où on comprend comment il en est arrivé là. Ces flashBacks narrent l'aventure où Snake poursuit Ocelot-Liquid.

En tout cas je m'attend à un jeu terrible.

P.S/ Un petit robot semble suivre ce vieux Snake tout le long du jeu et permettrait à Otacon de suivre l'action. Pourtant Otacon n'a pas tant vieillit que ça...Pas mal de mystères planent...
Répondre
Peut etre une time machine... Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Le Dr Gero est encore dans le coup...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Non j'ai une explication wink à ça je l'ai donné sur une autre forum si je me souviens bien un clone vieillit plus vilte qu'une personne normalement constitué ce qui explique certains détails :) aprés j'en suis pas si sur wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le trailer du TGS est disponible ici (enregistrer la cible sous)
Répondre
Trust calling a écrit :Le trailer du TGS est disponible ici (enregistrer la cible sous)

Yes ca dechire merci :shock: vivement la meme en high qualiter lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il va vraiment etre exellent !!

l'espece de detecteur qu'il a à l'oeil geuche a l'air pas mal !

je me demande ce que snake s'injecte ?
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)