Sujets : 9
"Des scans du magazine japonais V-Jump ont révélé l'existence du jeu Dragon Ball Z : Sparking Neo sur Revolution et PlayStation 2. Cette suite du très bon Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi proposera des graphismes toujours très fidèles à l'oeuvre de Toriyama, une centaine de combattants (dont Slug, le Namek), et il permettra aussi d'utiliser les transformations pendant les combats. Joie. La date de sortie du titre n'a par contre pas encore été dévoilée."
www.gamekult.com
Bon bah c'est champagne alors, il reste plus qu'a voir si ils ont amélioré les super attaques un peu light de la derniere fois pour que tout le monde (enfin dans ceux qui aprécient la serie a sa juste valeur) soient content.
Sujets : 165
spectaa a écrit :"... et il permettra aussi d'utiliser les transformations pendant les combats. Joie. La date de sortie du titre n'a par contre pas encore été dévoilée."
Laisse moi rire !! La même chose avait été balancée sur Sparking premier du nom !!! Je ne crois absolument pas à 100 persos sans des transfos séparées !!
Sujets : 21
De même. De plus, il faudrait revoir le gameplay ainsi que ses bugs.
Sujets : 4
Vous avez vu, slug il est imense??? ça veut peut-etre dire qu'il y aura hildegarne, enfin j'espere ...
Et si il y avait les transfo' ça serait mieux !Mais j'espere qu'il vont faire des super attack tres dementiel, j'm'explique, un peu comme dans budo' 3, mais pas d'cinematique de 5 min qui cassent toalement le jeu .Et C-13 c'est tres bien, mais j'suis pas sur que l'on puisse LE transformer LUI !!!
Sinon super !!!
Sujets : 22
le principe des cut scene de shin budokai est pas mal alor pourquoi pas ce systeme, en plus élaboré cela dit...
Sujets : 1
Perso je veux chibi songoku de dbgt et baby vegeta dans toutes les formes !!!
Slug et C13 ... ouais ouais sympa sans plus ...
Sujets : 45
moi j veux juste plusieur ultimate part perso :)
enfin des differente :)
sangoku par ex que sa soyent en super guerrier 1, 2 ou 3 c tj le kamehameha ou un enchainement vulgaire
pour le 3 ils aurait pu mettre l attaque du dragon par exemple :)
enfin c une bonne nouvelle de voir un tenkaichi 2
Sujets : 7
Il est annoncé en Octobre au Japon,Europe et USA sur PS2 et plus tard sur Revo.
Sujets : 18
En parlant de la News de Gamekult, ils ont mis ça comme icône :
Savez-vous de quoi c'est tiré ? On dirait le même design que les intros de DBZ2 et 3