Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hokuto No Ken
J'avais oublier le Wolverine lol...

Mais a part c'est 5-6 fautes, le reste très franchement j'ai bien aimer, maintenant je n'ai pas l'édition j'ai lu donc c'est normal que j'achète celle la :)

J'aurais l'édition j'ai lu je suis certain que je n'aurais pas acheter ceux d'asuka.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
[Image: 1228221267.jpeg]
[Image: FIG-081203-1311D.jpg]
[Image: 1228221292.jpeg]
[Image: FIG-081203-1302D.jpg]

Rooo comment elle sont styler les figure cool
Répondre
Oui j'avoue Icon_biggrin

Par contre il sort d'où le Jagi mort vivant ? lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Est-ce que quelqu'un serait ce que c'est la musique de l'on entend entre la 1ère et la 5 min de la video ? J'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver...Merci d'avance

[spoil][/spoil]
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Demandez, c'est trouvé. Icon_wink
le titre est "Where the light are".
Elle existe en 2 versions :
Une en espece de Latin, et une autre en Japonais. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Un grand MERCI Icon_biggrin
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Pour ceux qui ont pu se procurer le coffret dvd de Hokuto No Ken de chez AB peuvent il nous donner leur avis sur ce produit et quelque screens ce serait sympa :)
Répondre
Tu trouveras bonheur sur les fofos d'anime guide et de mane. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
merci beaucoup :)
Répondre
Rapide commentaire après avoir vu le premier épisode en VOSTF : c'est du tout bon. Episode complet, très bonne qualité d'image et aucun problème de compression. Certains screens laissaient entrevoir une image déformée vers le haut, or personnellement je n'ai pas ce rendu "tronches étirées en longueur" sur mon Trinitron 56cm qui décidément ne cesse de me sauver la mise au fur et à mesure des sorties, et qui j'espère ne me lâchera pas de sitôt.

Seul bémol, comme je m'en doutais : les nouvelles exigences de Tôei Inanimation au niveau des sous-titres, à savoir limiter au maximum l'utilisation de termes en rômaji. Ainsi, Hokuto Shinken se retrouve tantôt retranscrit en "techniques du Hokuto", tantôt en "école du Hokuto". On perd donc un peu en subtilité à ce niveau-là. De même, seule la traduction française (à partir de la VO) apparait lors des techniques.

Pour le reste, le packaging est vraiment moche, mais d'un autre côté, c'est pas comme s'il existait une multitude d'illustrations originales réalisées pour le DA. A la limite, quelque chose d'un peu plus sobre aurait été un peu plus classe.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)