Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] God of War
Avec du retard je me suis endu compte qu'il y avait une demo lol. Sinon que dire a part que ce sera une tuerie rien a dire.
Répondre
Hop, une nouvelle PSP, aux couleurs de Kratos cette fois (Sony fait fort avec les annonces aujourd'hui) : http://www.gamick.fr/2008/02/kratos-et-mclov.html
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
[Image: 10editeurs20080227_003236_0_big.jpg]
sisi cool
Répondre
Bon, ben voila, il est dispo aux US !
J'ai y joue environ 2 heures et la premiere chose que je peux vous dire c'est qu'il est excellent, tout comme l'opus PS2 : une TUERIE ! tout simplement.
Le plus beau jeu PSP avec Crisis Core cool
Répondre
Sans surprise,le jeu est excellent mais beaucoup trop de freeze au milieu de jeu[spoil](à moins parce qu'il ne s'agit pas de l'original )[/spoil]
En une phrase : le premier GOW PS2 sur PSP.
Répondre
[spoil]
MoMo_SenPaÏ a écrit :Sans surprise,le jeu est excellent mais beaucoup trop de freeze au milieu de jeu(à moins parce qu'il ne s'agit pas de l'original )
Ben ecoute l'iso marche nickel. Si t'as un CSO c'est normal.
M'enfin, achete le car il vaut le coup ![/spoil]
Répondre
J'ai reçu le press kit aujourd'hui et voici quelques photos pour ceux que ça intéresse : http://www.gamick.fr/2008/03/un-kratos-dans.html
Répondre
Sympa tout ça :p
ça vaut vraiment le coup de bosser dans le journalisme dès fois Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Sympa tout ça :p

Oui mais les objets ne sont pas envoyés à une personne en particulier, mais à l'entreprise. En ce qui concerne Gamick, comme je suis le seul à m'en occuper, cela ne gêne pas mon entreprise que je garde les press kits et autres goodies.
Répondre
LaRésistance a écrit :
Genki a écrit :Sympa tout ça :p

Oui mais les objets ne sont pas envoyé à une personne en particulier, mais à l'entreprise. En ce qui concerne Gamick, comme je suis le seul à m'en occuper, cela ne gêne pas mon entreprise que je garde les press kits et autres goodies.

d'ailleurs si tu as pas besoin de ton kratos Icon_wink Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)