Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Claymore
seifer a écrit :Je fais un peu remonté ce topic pour lancer un petit appel:
Est ce que quelqu'un à des infos sur une éventuelle diffusion de la saison 2 de Claymore???
perso j'ai rien trouvé........
(Je suppose qu'Oniruto aurait posté s'il avait trouvé quelque chose lol)

Pourquoi une saison 2? La série TV se termine à la fin du manga je crois.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Euh non, le manga continue dans le Jump square (le Monthly shonen avant) et l'anime s'est arrêté à l'équivalent du chapitre 65-66. Il a d'ailleurs pris quelques libertés sur la fin, à partir de Rigald/Ricardo/Ronaldo (choisissez c'que vous voulez).
Il s'était arrêté plusieurs fois (2 je crois) mais il a repris en août avec des petites histoires sur Priscilla, Claire, Miria et Theresa, et depuis novembre, la série reprend l'histoire principale.
Je me suis pas vraiment intéressé à la question d'une éventuelle saison2 mais partout où j'ai vu la question posée, j'ai toujours lu que ce n'était pas d'actualité. Sachant que le manga doit avoir au mieux 7-8 chapitres et 4 histoires parallèles, je parierai pas trop dessus (et encore moins si ça hors-sujète à fond comme la fin)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
C'est dommage parce que l'anime envoyer sec question fx et animation..

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Merci pour ta réponse C8, c'est vrai que cela parait difficile d'adapter en anime toutes ces histoires parrallèles etc...
Je suis tout de même resté sur ma fin en visionnant l'épisode 26....
Je me plaisait donc à espérer qu'une suite serait possible, tant pis...
Répondre
En relisant les anciens chapitres de Claymore, je m'étais posé la question sur la sortie d'un possible jeu, suite à la fin de l'anime, et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il y en avait effectivement bien un en préparation et dont la sortie est véritablement très proche puisque ce sera ce 28 mai (apparemment annoncé depuis aout dernier).

Le jeu a l'air d'avoir des graphismes assez moyens, même si je trouve qu'ils restent encore corrects pour une DS. Le système de combat se gère bien entendu au stylet, mais je n'y ai strictement rien saisi malgré la vidéo de présentation du jeu In-Game. En ce qui concerne la couverture de l'anime (ou du manga), ça a l'air de s'étendre au moins jusqu'à la bataille de Pieta, soit la totalité de la partie intéressante de l'anime ^^. A noter que selon un screenshot des cinématiques, le jeu sera plus proche du manga que de l'anime.

[Image: ME0001088955_2.jpg]
Fiche du jeu:
-Nom original: Claymore: Gingan no Majo
-Support: DS
-Développeur: Digital Works Entertainment
-Site officiel
-Sorties Jap/US/EU: 28 mai 2009/ NC/ NC
-Langue: Japonais
-Type: Action/Aventure

Trailer de présentation+présentation gameplay
Quelques images (Gamekult)

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un jeu correct, sachant retranscrire l'ambiance que l'anime avait su donner, suive le pas sur console de salon. Un bon petit système RPG, plutôt qu'un classique jeu de baston, pourrait être assez sympathique. M'enfin, si les autres gros animes n'ont pas droit à des sorties dignes de ce nom, il n'y a pas grand chose à espérer de ce côté là, du moins sur console de salon, enfin, tant qu'il y aura cette uniformité des prix, et ce désir d'être à la hauteur des possibilités qu'elles puissent offrir, si tant est que ce soit un jour atteint.......

Sinon, le manga est toujours aussi sympa et a pas mal avancé suite à de gros rebondissements. Je suis assez curieux de voir comment tout ça va tourner, surtout avec l'ouverture que l'auteur s'est donné sur les origines des Yumas.

Répondre
Citation : A noter que selon un screenshot des cinématiques, le jeu sera plus proche du manga que de l'anime.

Peut être en in-game mais moi je voi le contraire: conv de l'anime, dialogue avec des avatars plus proche de l'anime la aussi.

Pas trop tenté.

J'attend la saison 2 de l'anime, si jamais il y a parceque la fin de la première saison m'a complètement déçu, mais après c'est mon avis...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ben, sur le screenshot avec Ricardo/Rigald, on voit la forme quasi éveillée de Claire, comme dans le manga, et qui n'apparassait que face à Priscilla dans l'anime, si mes souvenirs sont bons. C'était plus par rapport à cette partie que je faisais allusion, même si rien d'autre ne transparaît, je doute que le jeu dépasse Pieta. En ce qui concerne le visuel, c'est évidemment plus proche de l'anime, même si seulement les premiers tomes en sont vraiment différents.
Sinon, je crois pas que la fin de l'anime ait pu emballer qui que ce soit tellement c'était déprimant. Pour une saison 2, un attaché de presse de Madhouse avait déclaré fin 2008 qu'il n'y avait aucun projet à l'étude chez eux.

Répondre
Ca a pas l'air mal di tou ^^

Esperons que si ce jeu rencontre le succes on aura droit a une version next gen !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)