Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
c-8 a écrit :Ouhlala, j'avais pas vu la vidéo du patch de spectaa et je l'ai confondue avec la pub. La frayeur que j'ai eue Icon_lol .

Sinon, je trouve que c'est une bien bonne idée de sortir Choji décuplé et Kiba-Akamaru ( on s'y attendait un peu aussi) comme on a pu voir les kuchyose. Dommage que l'on ait jamais vu les kuchyose de Nidaime et Shodaime ( à supposer qu'ils en aient, ils sont pleins à en avoir), car ca aurait pu être bien stylé . En revanche, ca dénote une fois de plus les lacunes de techniques, vues à ce jour, de la pauvre Sakura.

Ouais elle sera a chier jusque dans naruto nh4, là on aura un bon perso bien cracké Icon_biggrin.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
c-8 a écrit :Ouhlala, j'avais pas vu la vidéo du patch de spectaa et je l'ai confondue avec la pub. La frayeur que j'ai eue Icon_lol .

Sinon, je trouve que c'est une bien bonne idée de sortir Choji décuplé et Kiba-Akamaru ( on s'y attendait un peu aussi) comme on a pu voir les kuchyose. Dommage que l'on ait jamais vu les kuchyose de Nidaime et Shodaime ( à supposer qu'ils en aient, ils sont pleins à en avoir), car ca aurait pu être bien stylé . En revanche, ca dénote une fois de plus les lacunes de techniques, vues à ce jour, de la pauvre Sakura.

Ouais elle sera a chier jusque dans naruto nh4, là on aura un bon perso bien cracké Icon_biggrin.

tant qu'ils en font pas un clone de Tsunade.
Répondre
Alors là faudra se plaindre a kishimoto si ça arrive Icon_lol .
Répondre
c'est vraiment long à attendre là !! :P encore une dizaine de jours :P
Répondre
Une Maj du site officiel!

http://www.cyberconnect2.jp/naruto3/main.html

Mais rien de genial juste un artwork au menu principale mdr!

ps: 3 nouveaux persos devoiler ici ( et ont peut voir 2 mini-game aussi mdr ^^ )

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/ ... me3-5.html

[Image: con05_10.jpg] [Image: con05_11.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
On connai déjà un peu plus sur les persos,j'espère que les minu-jeux seront funs !

(merçi pour l'info)
Répondre
Lol, un combat neiji/asume, logiquement a ce moment neiji doit se faire défoncer mais bon Icon_biggrin.Ce qui serait ultime, ça serait que l'oav mette en scene les fury original du jeu, pour une meilleur immersion.

PS:Pas de persos sans fury ce coup-ci apparement.
Répondre
spectaa a écrit :Lol, un combat neiji/asume, logiquement a ce moment neiji doit se faire défoncer mais bon Icon_biggrin.Ce qui serait ultime, ça serait que l'oav mette en scene les fury original du jeu, pour une meilleur immersion.

PS:Pas de persos sans fury ce coup-ci apparement.

En parlant de l'oav je me demande combien de temps il dure!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
allé plus que 10 jours les amis :)

enfin plus pour moi ^^ mais bientot ca va paf bam ouch ouaahh dans tous les sens Icon_biggrin
Répondre
Merci :)

Asuma a droit à sa fury ! Esperons que tout les persos en possèdent.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)