Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
Vi abilité c'est pour les capsules de soutien (j'ai oublié de préciser wink )

Sinon j'avais envoyé un mail à Atari aux alentours du 9 Novembre quand on a appris officiellement le report de date, je n'avait pas eu de réponse jusqu'ici...

J'ai demandé clairement dans mon mail pourquoi le jeu avait été reporté si soudainement, et c'est tout, j'ai jamais rien demandé concernant la date... j'ai eu enfin une réponse aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais dans leur car y'aurais mieux valu jamais) et complètement à côté de la plaque :

Citation :Bonjour,

Vous aviez pris la peine de nous contacter afin de savoir la date exacte de sortie de DBZ Budokai 3.

Nous vous avons repondu la semaine derniere que celle ci etait prevue normalement pour le 1er decembre et que nous vous tiendrions informés.

BONNE NOUVELLE !

Avec l'arrivée dans nos stocks des produits un peu plus tôt que prévu, nous sommes en mesure de sortir le jeu CE vendredi 26 Novembre !

A vos manettes et Bon jeu !

ATARI

Super, merci monsieur ATARI (même pas signé par la personne qui m'a écrit) faudrais peut-être réviser votre équipe complète, depuis le directeur général à la femme de ménage... (quoique ses dernières sont peut-être les seules à faire correctement le boulot là-bas...)

Prière de ne voir aucun préjugé dans la profession de "femme de ménage", c'est juste à titre d'exemple !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
spectaa a écrit :
chenzen a écrit :désolé de poser encore une question mais j'ai encore un probleme Icon_confused

le probleme c'est que pour acheter les percées il faut :

Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire que je viens de debloquer cool ), une fois obtenues, les 2 films bonus seront en vente pour 120.000 zennies pièce. Une fois les 2 films achetés les capsules percées seront en vente au prix de 75.000 zennies pièce.

dans le magasin il me propose des capsules (ultimates) que je possede deja!!!! et la capsule reste la (je suis obliger de l'acheter!)

donc je voudrai savoir comment les acheter toutes qu'une seule fois

On m'a dit que fallait avoir tout les persos pour débloquer ce probleme.

merci. Icon_wink
que voulait tu dire Spectaa Icon_question Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Bah, ce que j'ai écrit... Icon_confused
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Bah, ce que j'ai écrit... Icon_confused
c'est a dire rien Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :

un peu comme une majorité de tes posts :P
Répondre
lostangel2 a écrit :
overgames a écrit :

un peu comme une majorité de tes posts :P

Cassage en puissance!

je me devais d'intervenir, pour souligner ce geste majestueux..........dsl....je sors, lol Icon_arrow
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Et dans les caractéristiques il n'y a rien pour augmenter la vitesse des mouvements et/ou la vitesse d'attack (ce qui est tout de même un facteur TRES important dans la serie et auquel je suis particulierement attaché)?

Et est ce que la vitesse des personnages par rapport aux autres sont tous identique ou varie?
Les transformations varie ils la vitesse?
Répondre
overgames a écrit :

Icon_lol, je sais pas pourquoi mais Icon_lol... Icon_confused
[Image: sign.jpg]
Répondre
bon j ai pas lu tout le topic dsl si quelqu un en a parlé avt mais 27 pages c est long ^^

voila mon probleme :
j ai xp mon perso au max dans l areine du dragon en tuant les plus forts , back et re pour afficher les lvl sup que je tue etc ...

j ai fait ca jusqu a cet aprem , j étai content d avoir fini les lvl 98 avec mon vegeta lvl 69 et je voulai voir les 99 et plus si il y avai ^^
mais nan !
je fait retour et je re-selectionne mon perso et ca me donne un ecran tout vide avec juste le nom et la caracteristique du perso ..

me suis donc dit : pas grave c est comme quand je reprends un perso de plus bas lvl apres le gros , ca les affiche pas mais je peu les jouer.. au pire lvl 98 ca donne deja pas mal d xp ^^
et bah nan ca marche plus je peu plus jouer mon vegeta en areine du dragon ca me sort un vieu biip negatif..
:shock:

si des fois quelqu un sait si c est normal ou si c est un des nombreux bugs de ma copie...
Répondre
J'ai le même prob ronin :)
A mon avis c'est un autre bug.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)