Sujets : 17
Le jeu est déja sorti dans une version assez avancé mais c'est uniquement Coréen
Le truc, c'est que quand on est fan, on peut jouer sans rien comprendre
Je dis ça car j'ai réussit à terminer Dragon Ball Z Goku Densetsu sur ma bonne vieille Snes il y a des années de ça quand seul la version Jap existait.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 66
Oui mais le jeu est sorti en version coréenne ok, mais jouable pour nous?? Je veux dire, c'est un MMO, je suppose qu'on ne peut même pas lancer le jeu pour y jouer, non?
Sujets : 46
Oui il est impossible de jouer (de s'inscrire surtout lol) si on a pas de numéro de sécu Coréen.
Sujets : 9
Gregnas a écrit :Oui il est impossible de jouer (de s'inscrire surtout lol) si on a pas de numéro de sécu Coréen.
Si, il y a moyen, mais faut payer quelques $$
http://www.gamerzonline.fr/forums/drago ... le-kr.html
J'hésite à le faire xD.
Sujets : 5
On peut y jouer sans rien mais c'est pas ici d'en parler
Sujets : 2
Kara a écrit :Gregnas a écrit :Oui il est impossible de jouer (de s'inscrire surtout lol) si on a pas de numéro de sécu Coréen.
Si, il y a moyen, mais faut payer quelques $$
http://www.gamerzonline.fr/forums/drago ... le-kr.html
J'hésite à le faire xD.
Je voudrais bien y jouer aussi, mais payer pour un jeu qui à la base est gratuit... x).
Sujets : 3
Sujets : 23
Merci pour ton lien :) .
Il y a certains art works, qui sont à mon goût, étranges. Mais ça me fait plaisir de voir une nouvelle version de Kame Sennin (sûrement lui :) ).
J'aime beaucoup l'image File 001010, où l'on voit Bâdakku avec son masque brisé, ça me fait pensé à Ichigo avec son demi-masque de hollow :) .
Le fait qu'il y ai des ennemies en tenues saiyajins (bien qu'étranges) et qu'il y ait Bâdakku, me donne envie de jouer à DBO. Ce ne sera pas un des meilleurs MMO, mais il me donne quand même envie.
Sujets : 3
Kame Deshi a écrit :Merci pour ton lien :) .
Ce ne sera pas un des meilleurs MMO, mais il me donne quand même envie.
Merci de les donner à Citrinate (dbocom.com) et Gamma (Daizenshuu Ex). Ils ont été ceux qui ont extrait les images du jeu.
Eh bien, nous ne devrions pas être envisagée si la DBO est le meilleur MMORPG ou non, la chose à retenir est que DBO gardé l'essence et de représenter l'univers de DB (manga)
DBO c'est le meilleur jeu DB pour le moment.
Sujets : 66
Merci pour ces artworks!! :p
C'est vraiment pas mal, dommages qu'il n'y ait pas d'artworks de Super Saiyajin.
Par contre les différents Namekseijin sont vraiment cool!