Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Quelqu'un pourrait me passer sa sauvegarde,version Europe?
On me l'a effacé Icon_confused

Merci.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
5000 ....... Bof
Moi sa avoisine les 10000
Sinon c'est pas marrant, allez je vous file un screenshot
EDIT : Mon records de ce matin !!
[Image: snap014xb1.png]

Sinon avez vous un moyen pour faire la version Eur.
Avec les musiques nippone ? Comme sa, Bye la version US ++
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Perso J'ai encore trouvé comme backup avec les zik de l animé dans la version Pal
[Image: ipo85.png]
Répondre
Une video sur les combode DBZ 2.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
trop forte ta video doc...je ne savais que l'on pouvais faire des combos de se style dans ce jeu!!!!!!
Répondre
Moi il m'arrive de faire souvent le combo Baddacku et Bejîta
Vive les cancels !! Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
par contre il y a une manipulation que je n'arrive pas a faire c'est les cancels comment on fait ? Je sais je suis un super boulet de niveau 4!!!!!!
Répondre
Yop, déterrage de topic! Je me suis refais une partie à 100%, j'en suis à 50h de jeu. Mais j'aimerais acheter absolument toutes les cartes du jeu, seulement il m'en manque certaines dans le magasin (genre celle avec Shenron +9 à 4 flèches diagonales). En fait je les ai toutes dans mon inventaires donc je les ai toutes débloquées au moins une fois dans le mode histoire, mais pas dans le magasin. Est-ce quelqu'un sait s'il faut débloquer un certain nombre de fois une même carte pour qu'elle soit dispo à l'achat? Icon_confused

Bon sinon autre chose, comme je ne trouvais nul part les artworks du mode histoire, je les tous capturés du jeu (en 2 parties que j'ai assemblé à chaque fois), je vous propose donc le pack complet, enjoyez les gens! Icon_biggrin

[hide]Pack Artworks Story Mode Dragon Ball Z Shin Budokai 2[/hide]

Vous noterez juste qu'il manque bizarrement celui de Super Buu, il n'est pas présent dans le mode création de carte. Icon_confused
Répondre
Merci beaucoup pour les artworks ^^.

Par contre, je peux pas t'aider pour ta carte, j'en sais rien du tout :S.
[Image: haku_r10.png]
Répondre
Toranku a écrit :Yop, déterrage de topic! Je me suis refais une partie à 100%, j'en suis à 50h de jeu. Mais j'aimerais acheter absolument toutes les cartes du jeu, seulement il m'en manque certaines dans le magasin (genre celle avec Shenron +9 à 4 flèches diagonales). En fait je les ai toutes dans mon inventaires donc je les ai toutes débloquées au moins une fois dans le mode histoire, mais pas dans le magasin. Est-ce quelqu'un sait s'il faut débloquer un certain nombre de fois une même carte pour qu'elle soit dispo à l'achat? Icon_confused

Bon sinon autre chose, comme je ne trouvais nul part les artworks du mode histoire, je les tous capturés du jeu (en 2 parties que j'ai assemblé à chaque fois), je vous propose donc le pack complet, enjoyez les gens! Icon_biggrin

--- phpBB : The Protected Message is not copied in this quote ---

Vous noterez juste qu'il manque bizarrement celui de Super Buu, il n'est pas présent dans le mode création de carte. Icon_confused

Merci beaucoup Toranku.
[Image: Totaya17.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)