Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon ball Z collector
SuiSeiKen a écrit :J'ai regardé le premier épisode du 3ème coffret. Qualité identique aux précédents, ni mieux, ni pire. Au final, le coffret Dragon Ball bénéficie indéniablement d'une image plus belle, et d'une meilleure compression.

Par contre, l'audio des génériques est bizarre. Je ne saurai l'expliquer clairement, mais c'est comme s'il y avait un écho au niveau de la musique, avec la voix de Kageyama qu'on entend de loin. Problème de "spatialisation" ? C'est pas déplaisant, juste un peu bizarre.

Peut tu faire des captures d'images, est des photos des dvds? Merci Icon_biggrin
Répondre
sangofe a écrit :
SuiSeiKen a écrit :J'ai regardé le premier épisode du 3ème coffret. Qualité identique aux précédents, ni mieux, ni pire. Au final, le coffret Dragon Ball bénéficie indéniablement d'une image plus belle, et d'une meilleure compression.

Par contre, l'audio des génériques est bizarre. Je ne saurai l'expliquer clairement, mais c'est comme s'il y avait un écho au niveau de la musique, avec la voix de Kageyama qu'on entend de loin. Problème de "spatialisation" ? C'est pas déplaisant, juste un peu bizarre.

Peut tu faire des captures d'images, est des photos des dvds? Merci Icon_biggrin

Ca fait un petit bail maintenant, et je trouve très bizarre que personne ne parle du troisieme coffret DBZ... Il ya pas des images du coffret non plus, apart des images très môches faites avec un tèlephone portable... Ca serait bien avec des images de haute qualite, en plus que des captures d'ecran...
Répondre
C'est clairement pas en demandant comme ça que tu les auras,de plus on est pas très fan de ce coffret , c'est pour ça que on en parle peu, et que on pas forcément envie de se faire chier à faire des captures d'écran pour un quelque chose dont on connait déjà le résultat ... Je sais bien que sur le forum de daizex , tu veux absolument mettre des photos et des captures, mais y'a pas que notre site qui ont des membres ayant le coffret que je sache ....
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :C'est clairement pas en demandant comme ça que tu les auras,de plus on est pas très fan de ce coffret , c'est pour ça que on en parle peu, et que on pas forcément envie de se faire chier à faire des captures d'écran pour un quelque chose dont on connait déjà le résultat ... Je sais bien que sur le forum de daizex , tu veux absolument mettre des photos et des captures, mais y'a pas que notre site qui ont des membres ayant le coffret que je sache ....

Je sait que ce n'est pas la facon de demander, mais il y'avait personne qui avait repondus a le post d'avant, alors...
Ah bon, il ya personne qui aime les collectors sur mangamyth? C'est bizarre ca. J'aurais ce coffret bientot, mais je voudrais voir des photos...
Répondre
sangofe a écrit :Ah bon, il ya personne qui aime les collectors sur mangamyth?

lol ! Icon_lol Icon_lol le forum est rempli de personnes qui aiment les collectors !
Seulement y'a beaucoup moins d'afficionados des coffrets AB, mais des screens finiront forcément par atterrir quelque part, un peu de patience ! wink
Répondre
Pour ma part j'en aurai bien fait, mais depuis l'histoire de mon test du premier coffret je m'abstiens d'en parler...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
sangofe a écrit :
kenshiro87 a écrit :C'est clairement pas en demandant comme ça que tu les auras,de plus on est pas très fan de ce coffret , c'est pour ça que on en parle peu, et que on pas forcément envie de se faire chier à faire des captures d'écran pour un quelque chose dont on connait déjà le résultat ... Je sais bien que sur le forum de daizex , tu veux absolument mettre des photos et des captures, mais y'a pas que notre site qui ont des membres ayant le coffret que je sache ....

Je sait que ce n'est pas la facon de demander, mais il y'avait personne qui avait repondus a le post d'avant, alors...
Ah bon, il ya personne qui aime les collectors sur mangamyth? C'est bizarre ca. J'aurais ce coffret bientot, mais je voudrais voir des photos...

Euh,j'ai jamais écris que personne aimait les collector ici :shock: , j'ai dis que pas grand monde aimait ce coffret sur ce forum, qui est en rien un collector d'ailleurs Icon_lol
Citation :Pour ma part j'en aurai bien fait, mais depuis l'histoire de mon test du premier coffret je m'abstiens d'en parler...
Comment ça ? Tu parles du fait que certains t'avaient "gueulé" dessus parce que tu avais descendu le coffret ^^ ?
Parce que bon , maintenant on sait tous que ton test reflète bien la vérité lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :Comment ça ? Tu parles du fait que certains t'avaient "gueulé" dessus parce que tu avais descendu le coffret ^^ ?
Parce que bon , maintenant on sait tous que ton test reflète bien la vérité lol.

Vous, vous le savez, mais sur d'autres forums (animeguides pour ne citer que lui) ont voit cela d'un très mauvais oeil, principalement parce que je bosse chez un autre éditeur, mais aussi parce que les gens sont tellement heureux d'avoir enfin leurs collectors, qu'ils n'apprécient pas qu'on leur fasse remarquer leurs défauts... Icon_rolleyes

Enfin bref je ne vais pas revenir dessus, pour moi cette histoire est close. cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'aurai bien fait des screens sangofe, mais pareil, après les réflexions que j'ai pu lire sur certains fofo concernant mes captures, je préfers m'abstenir. Icon_surprised
J'en ferai uniquement pour Fullpopo, si jamais il y a besoin pour un sujet.
Et puis de toute façon la qualité du box 3 est identique au boxs 1 et 2.
Aucun effort d'encodage n'a été fait, il y a toujours 7 épisodes par DVDs, cela reste très homogène dans l'ensemble, contrairement au Box DB.
Quant à savoir si untel veut savoir si tel passage passe bien en VF intégralement, je veux bien y répondre si on me donne le N° de l'épisode concerné, ça y a pas de problème. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Comme mes collègues au-dessus, après les débats houleux du 1er, je regarde la suite et fin dans mon coin Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)