alala heureusement que je suis là

:
Alors pour sortir du mode rpg, c'est a partir d'un point de sauvegarde (oui c nul), là tu peux sauvegarder ou pas, après il te demande si tu veux sortir, tu click sur oui, la réponse du haut.
Pour débloquer les combats du mode hero, faut trouver des orbs bleue dans le mode rpg, les espèces de rasengan qui trainent dans les stages. Mais pour ça faut pas mal avancer dans le mode rpg, dans si vous débloquez rien, retournez en chercher au mode rpg (surtout après la fin du scenar de kageyoushi).
intru:
Non.
Chaques perso a une fury de départ, triangle puis carré, rien de changé.
Pour balancer des fury différentes faut activer un mode special. Par exemple:
Neiji:
normal, il enchaine ses onde de choque. En mode byakugan (faut bourriner carrer un moment) il ballance un genre de final flash a une main XD.
edit: 50% de vie c'est le 64 hit
Naruto:Normal c'est le odama (mais il a un nom différent je sais pas pourquoi), en mode chakra rouge (vie faible) il ballance ses missiles kagebunshin. Faire cette fury te transforme en kyubi, comme dans ma video, là il a encore une fury, que je n'ai pas vue.
rock lee: Normal il balance un sublime enchainement aérien. Si tu maintient haut, il ouvre ses 5 portes (ou 6 je sais plus). Là il est boosté et perd de la vie, mais sa fury change, il fracasse son adversaire a travers des rochers.
edit: 50% de vie c un genre de ura renge
Donc chaque perso a en moyenne 3 furie. Oui c'est fini l'époque des 15 fury par perso, mais vu le nombre de persos, on peu arreter de réver de l'age d'or de naruto 2.
ps: Y a une option customize au niveau de VS, mais pouur le moment chez moi elle mene a rien.