Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
bardok31 a écrit :Magnifique épisode, j'ai adoré de bout en bout, je pense que la on à vraiment retrouver l'esprit dbz même si tout n'est pas parfait.

Pour ma part, l'esprit DBZ est mort avec Perfect Cell... Icon_rolleyes

Par contre, c'est un bon divertissement, un peu comme l'arc avec Majin Boo.
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Ben justement c'est vraiment bien dans la continuité de la saga buu pour moi, j'ai adoré la fin avec l'arc buu original.

Non moi j'ai vraiment aimé cet épisode Icon_twisted

Après c'est vrai que la saga cell à une atmosphère particulière, c'est surement la saga qui à le plus marquer les fans.
Répondre
Même l'arc Boo comportait de nombreux passages avec du drame et de la tension de malade. Là, dans dbs, aucune mort, aucune goutte de sang, aucune part d'ombre hormis Beerus qui fait sa grosse voix ténébreuse.

J'ai vraiment l'impression d'être retourné à l'époque de l'armée du ruban rouge et des premiers tenkaichi budokai niveau ambiance.
Répondre
L'arc boo est mon préféré il atteint le summum de ce qu'est l'esprit dbz, le trait, le drame, l'humour noir, la violence les enjeux, c'est définitivement ce qui s'est fait de mieux à mes yeux. Bref pour Dbs n'oubliez pas que vous connaissez déjà tout ce qui va se passer (croyez moi ça joue beaucoup sur la tension) que c'est un anime qui passe le dimanche matin pour les enfants (ça joue encore plus) et qu'il y a beaucoup d'équipes différentes dessus car le studio est sur 4 séries et autres projets animés en même temps (ça joue énormément pour la qualité), et pour finir déjà dbKai a amenuisé la violence en enlevant le sang, la nouvelle politique de l'animation japonaise ne va pas dans le sens où nous pourront avoir quelque chose de sanguinolent (à moins que ça passe vers 1h du matin).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Moi ce que j'espère c'est qu'ils vont faire la suite de "résurrection de F" en film et non uniquement en série, comme ça si ils veulent mettre de la violence et plus de moyen les films seront la.

Et pour dbs, le manga est bon même si tout est expédier et avec le manga on peut s'attendre à tout je pense, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de place pour Toyotaro.

Pour l'instant le manga de Toyotaro à introduit plus de choses que l'anime dbs.
Répondre
Je ne sais pas si la plupart était au courant, mais Jōji Yanami (Kaiō-sama, narrateur) sera temporairement remplacé par Tatsuta Naoki (Oolong, Karin, etc...) pour raison médicale.

Beaucoup se plaignaient de sa performance dans Dragon Ball Super, c'était certainement lié à sa santé. Bon rétablissement à lui! :)

Le changement a lieu dès dimanche avec l'épisode 12.

https://mobile.twitter.com/DB_super2015 ... 9060229120
Répondre
Un bon rétablissement à ce seiyu vétéran qui, mine de rien, accompagne la z team depuis des décennies.
Répondre
La série de trop...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
L'épisode d'aujourd'hui, aïe, aïe, aïe... Icon_rolleyes

Aucune choregraphie de combat, Beerus et Goku se foncent dessus, se cognent le poing, sont expulsés par l'impact eeeeeeeet recommencent jusqu'à la fin de l'épisode.
En gros, c'est Goku et Beerus qui se check pendant vingt minutes. Icon_lol

Et ces dessins! Et cette animation aux fraises! Et ces effets nawaks sortis de nulle part ( Beerus à qui on colle le bruitage des oozarus, les dragons qui sortent de leurs auras :shock: ).

Et puis, arrivé enfin au générique de fin, on voit marqué Toei Philippines et là, tout s'explique...
Répondre
Personnellement, j'ai trouvé l'épisode 12 vachement bien.

C'est beau graphiquement, nettement plus que tous les épisodes précédents. L'animation est bonne aussi.

J'adore l'idée de l'univers qui tremble et des planètes qui explosent au loin.

Un beau combat, comme on pouvait l'espérer. En tout cas, c'est beaucoup mieux que dans le film.

Franchement, pour ma part, cet épisode justifie à lui tout seul la série DBS Icon_mrgreen

L'épisode 13 a l'air excellent aussi :

[youtube]bjhcF2FV6c4[/youtube]
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)