Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Final Fantasy XIII
Ba je sais pas ce qu'il en est aux USA , mais en tout cas en france c'est bien la version PS3 qui est devant. (en témoignent les réservations sur les sites de e-commerce comme amazon)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
De toute façon on sent bien Microsoft à cran au sujet de FFXIII, ils peuvent essayer de faire croire à tout le monde que c'est une exclue 360, le nom "Final Fantasy" reste bien trop attaché à la marque Playstation. Il est certain que la version PS3 sera bien devant sur quasiment tous les territoires.

Il n'empêche que Sony gère très mal la chose, parce que ça sera assurément des ventes en moins malgré tout. Sony se laisse vraiment trop faire sur cette génération. Icon_sad
Répondre
Toranku a écrit :Il n'empêche que Sony gère très mal la chose, parce que ça sera assurément des ventes en moins malgré tout. Sony se laisse vraiment trop faire sur cette génération. Icon_sad

+1

Pour un tel jeu, il ne faut pas hésiter à mettre le paquet.
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :Il n'empêche que Sony gère très mal la chose, parce que ça sera assurément des ventes en moins malgré tout. Sony se laisse vraiment trop faire sur cette génération. Icon_sad

+1

Pour un tel jeu, il ne faut pas hésiter à mettre le paquet.

Et pourquoi donc ? La réputation de FFXIII n'est plus à faire, pourquoi dépenser des millions dans une campagne de communication massive alors que les médias et Microsoft s'en occupent ? Vous l'avez dis vous même, Final Fantasy est associé à la Playstation...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Disons que si certaines personnes attendaient ce jeu pour se prendre une PS3 ou une 360, la publicité massive et les packs en faveur de la 360 feront sûrement pencher quelques personnes de ce côté. Mais rien de dramatique c'est certain!

En fait la passivité de Sony c'est surtout un ressenti général sur cette génération. Ok, ils se concentrent sur les exclues et c'est très bien, mais les exclues ne sortent pas au même rythme que les jeux des éditeurs tiers, et Microsoft s'approprie une grosse part de communication autours de ces jeux là. J'aimerais juste voir Sony se défendre plus sur ces jeux, mais bon.
Répondre
Ce qui me fait rire, c'est que sur pleins de site PS3, il y a des pub pour le Pack 360 avec FF XIII , incroyable quand même , mais j'pense que Sony va faire ses Pub en Europe, où il est mieux installé dans le coeur des joueurs qu'aux US .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
J'ai enfin mon FFXIII Collector ! Je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis ... dans quelques jours après avoir fini Heavy Rain!

Il semblerait que la version PS3 se vend très bien!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
En tout cas lors de la soirée de lundi il y avait pratiquement plus de collector PS3 alors que j'était arriver facile dans les 50 premiers (j'ai entendu dire qu'il y avait 3000 personne :shock: ), de plus sur ps3 le collector est en rupture presque partout donc l'histoire de pack 360 n'aura pas changer grand chose...........
Répondre
tetsuya a écrit :En tout cas lors de la soirée de lundi il y avait pratiquement plus de collector PS3 alors que j'était arriver facile dans les 50 premiers (j'ai entendu dire qu'il y avait 3000 personne :shock: ), de plus sur ps3 le collector est en rupture presque partout donc l'histoire de pack 360 n'aura pas changer grand chose...........

en même temps par chez moi les jeux FF XIII sur ps3 et 360 sont en rupture (Game, Micromania, et chose rare même la fnac (pour la fnac, il y a eu un problème de commande Icon_lol)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Moi dans ma ville y reste quasiment aucun collector PS3 en vente libre , y reste quelques collector 360, mais c'est vrai que le jeu c'est plutôt bien vendue , parce que y'a plus beaucoup d'exemplaire dans les étalages ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)