Coup de gueule aux abrutis. Mais vener là !
En effet, Gundam 00 est licenciée par Beez avant la fin de la série, les fansubs FR s'arrêtent, et tous les kikoolol du net chialent parce qu'ils ne pourront plus télécharger leur épisode VOST hebdomadaire.
En plus c'est Beez quoi, c'est une VF qu'est à chier, car pas en jap. Bah oui la VOST ça n'existe pas, comme chez AB Video...Si? Ouais bah d'abord les sous-titres ils sont à chier aussi, ça vaut pas les sous-titre de fansub tout en couleur flashy où qu'on voit que ça, blindés de fautes d'abord. C'est pas comme si le traducteur de chez Beez était japonais et fan de Gundam

.
Alors pour nous venger, faisons comme eux, n'achetons pas les dvd de Beez (comme si ils avaient prévu de le faire

, la bonne blague), parce qu'on est de vrais fans, on télécharge que des fansubs fais par des fans, et on ne récompense pas les créateurs de la série.
Ah oui, sans oublier que ces blaireaux, en arrivent à cracher sur la team de fansub qui n'a pas le courage d'affronter 300 000€ d'amende.
Je passe sur les sempiternels "c'est grâce au fansub que la japanim (et l'industrie du disque dur externe surtout) marche"..."j'espère qu'ils n'en vendront pas de leurs dvd caca, et na! (comme ça on aura plus de licence en France, que des fansubs ! Zénial !!)"...
Put***, mais ces gars là ne grandiront jamais, qu'ils se plaignent du prix élevé chez Beez, OK. Mais se plaindre que sa série préférée soit licenciée en VOST et parler d'arnaque alors que ce sont eux les voleurs, mais merde quoi!
Exemple typique et authentique (je n'y ais pas touché):
boloss a écrit :je me vois mal m’acheter un dvd à 40€ (en effet il doit en acheter rarement) pour 3 épisode en Fr avec des voix qui correspondent a ked’ au caractère des personnages alors OK les traductions sont biens mais si les voix ne correspondent pas(celle là est quand même énorme, de la VFST !)
et puis hé si comme moi y a pas que des français sur ce site comment qu’on fais nous pour nous les procurer ?(bah t'es pas sur internet là?)
Internet, c'est quand même un gros refuge à cons !!!
En attendant les DVD, je m'en vais regarder la VOSTA.