Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Super
Ryoma a écrit :Personnellement, j'ai trouvé l'épisode 12 vachement bien.

C'est beau graphiquement, nettement plus que tous les épisodes précédents. L'animation est bonne aussi.

J'adore l'idée de l'univers qui tremble et des planètes qui explosent au loin.

Un beau combat, comme on pouvait l'espérer. En tout cas, c'est beaucoup mieux que dans le film.

Franchement, pour ma part, cet épisode justifie à lui tout seul la série DBS Icon_mrgreen

L'épisode 13 a l'air excellent aussi :

[youtube]bjhcF2FV6c4[/youtube]

j'aime beaucoup aussi, a part quelques détails

Une planete qui explose, mais le vaisseau de bulma intact, d'ailleurs plus un seul type meme pas piccolo capable de porter le vaisseau...

et ces dragons bizzar qui sortent de l aura lol je vois pas de logique, un dragon c'est faible comparé a un dieu ^^

a part ces details, qui auraient pu etre evités, c'est devenu pas mal je trouve
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
booboo a écrit :L'épisode d'aujourd'hui, aïe, aïe, aïe... Icon_rolleyes

Aucune choregraphie de combat, Beerus et Goku se foncent dessus, se cognent le poing, sont expulsés par l'impact eeeeeeeet recommencent jusqu'à la fin de l'épisode.
En gros, c'est Goku et Beerus qui se check pendant vingt minutes. Icon_lol

Et ces dessins! Et cette animation aux fraises! Et ces effets nawaks sortis de nulle part ( Beerus à qui on colle le bruitage des oozarus, les dragons qui sortent de leurs auras :shock: ).

Et puis, arrivé enfin au générique de fin, on voit marqué Toei Philippines et là, tout s'explique...

Pour une fois je suis d'accord avec toi, c'était tellement honteux ses ralentis, réutilisations de séquence, perte de temps débiles, que je me suis vraiment cru dans un épisode de dbz au niveau de la mise en scène. Après les dessins sont assez bons, l'animation est affreuse, toujours pas de sakuga en vu. J'ai eu honte de regarder l'épisode. Le prochain à l'air très bien dessiné.

J'avais bien aimé l'idée de jongler avec son énergie dans les épisodes précédents, mais la niveau originalité du combat c'était réellement ridicule, mais bon j'avais oublié qu'on était dans un dessin animé pour les enfants de 10-12 ans, même si j'ai l'impression qu'on vise moins.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Citation :que je me suis vraiment cru dans un épisode de dbz au niveau de la mise en scène.
Tu peux pas t'empêcher de tacler, hein! Icon_lol
Un jour je te sortirais même des extraits d'Uchiyama qui explosent db super, niveau mise en scène, animation et epicness. Parce qu'on en est là avec cette série, elle est tellement mauvaise que même ce qui se faisait de pire à l'époque reste préférable à ce à quoi on assiste aujourd'hui.

Citation :J'ai eu honte de regarder l'épisode.
Perso, j'ai éclaté de rire quand les dragons ont surgi des auras, j'avoue que ça m'à vraiment surpris, ce délire.
Répondre
Les très courts résumés des épisodes 13 à 20 sont disponibles! L'épisode 14 réserve une petite surprise apparemment. cool

Shingaijin de DBZ.com a écrit :- Dragon Ball Super - Episode 13 : Dimanche 04 octobre 2015
Résumé : La Bataille Goku / Beerus s'intensifie

- Dragon Ball Super - Episode 14 : Dimanche 11 octobre 2015
Résumé : Il se battent et... Goku a une nouvelle transformation !

- Dragon Ball Super - Episode 15 : Dimanche 18 octobre 2015
Résumé : Après la bataille contre Beerus, un visiteur inattendu rend visite à Mr Satan

- Dragon Ball Super - Episode 16 : Dimanche 25 octobre 2015
Résumé : Un jour, Krilin va voir Goku. Sa surprenante demande est... ?

- Dragon Ball Super - Episode 17 : Dimanche 01 novembre 2015
Résumé : Le temps a passé... La naissance de la fille de Gohan & Videl a eu lieu !

- Dragon Ball Super - Episode 18 : Dimanche 08 novembre 2015
Résumé : Goku quitte la Terre pour s'entraîner avec Whis. Cette méthode surprenante est... ?

- Dragon Ball Super - Episode 19 : Dimanche 15 novembre 2015
Résumé : Goku galère dans son entraînement avec Whis. Pendant ce temps, "ce type" souffre en Enfer !

- Dragon Ball Super - Episode 20 : Dimanche 22 novembre 2015
Résumé : Une menace encore jamais vue approche la Terre ! Pendant ce temps, Bulma reçoit un vieil ami.
Répondre
Sa va être looong...
Répondre
Donc l'arc Fukkatsu no F va débuter à l'épisode 18.

Il faudra donc attendre aux alentours de l'épisode 30 pour avoir quelque chose de vraiment inédit dans cette série...
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Episode vu et pour la première fois depuis le début de cette série, j'ai trouvé l'épisode impeccable à tous les niveaux. Incroyable! Les retours négatifs sont peut-être remontés jusqu'à la Toei finalement ( faut pas rêver... ).

En gros c'est bien animé, c'est beau, on entend un peu les ost bref, du tout bon que cet épisode 13. Il rejoint l'épisode 11 dans la liste des épisodes réussis.Y'à bien que du côté des bruitages des coups qui manquent de peps et du scénario pas folichon que ça pêche mais bon...
Répondre
Citation :Episode vu et pour la première fois depuis le début de cette série, j'ai trouvé l'épisode impeccable à tous les niveaux. Incroyable! Les remontées négatives sont peut-être remontées jusqu'à la Toei finalement ( faut pas rêver... ).

Pas du tout, c'est juste que lorsque tu as 2-3 épisodes où ça économise, ils se permettent d'avoir un sakuga en fin d'épisode. Par ailleurs à par la fin justement, l'épisode est EXACTEMENT du même niveau que les précédents, les 10-15 premières minutes sont des avalanches de (très) beaux plans fixent et après ça se lâche. Personnellement c'est ça ce que je recherche dans l'animation: du vrai talent d'animateur, je paris que c'était Naotoshi Shida derrière et qu'il sera encore de la partie au prochain épisode. C'est fou, sur le plan purement technique, les 15 secondes de sakuga enterre tout ce qui a été fait avant DB/Z/GT. A part ici (mais c'est normal vu que c'est le même génie):

[youtube]6zd_j9j7CkI[/youtube]
Répondre
Pas mal le 13 mais comme dit par Gokuhi, seul là fin est intéressante mais c'est trop court, il y a eu un semblant d'une mise en scène super courte digne du film.

Le 14 est trop moche par contre, on croirait avoir le retour de l'équipe de l'épisode 5...

Hardcord le combat Gokû/Kulilin.
Répondre
Citation :Le 14 est trop moche par contre, on croirait avoir le retour de l'équipe de l'épisode 5

L'animation pur à l'air plus qu'excellente.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)