Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
C'est fait ! :)
Répondre
Idem Icon_wink
Répondre
envoier ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
La même chose, j'ai relu la lettre plus en détail, parfois on s'embrouille un peu mais elle est quand même parfaite ! Ce qui serait bien, c'est de trouver l'adresse de Dimps, de faire traduire par BanChan en Japonais et de rajouter des screens illustrants TOUTES NOS IDéES pour plus de clarté ! Car bon, le jeu est quand même developper par des japonais, pas par des Français (ou Anglais) !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Un pote a aussi envoyer tous ca Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Franchement ta lettre dechire Lost!

Vous avez tous bien retranscris ce qu'un fan de DBZ doit etre en droit d'attendre. Vos idées concernant les divers ajouts sont vraiment pas mal, et il est certains qu'avec tt ca on s'apporche du Budokai parfait!
( la seule chose ou je susi contre c lorque vous dites que Mirai Trunks n'est pas tres bien modelisé!!lol)

Sinon je voulai vous informé que je vais (avec votre accord) transmettre cette lettre a un gars que je connais travaillant anciennement a Joypad, et qui s'avere etre un bon pote du developpeur des budokai.
Je lui demandrai donc de la transmettre au developpeur, mais je ne sais pas encore s'il va accepter. On peux tt de meme tenté mais je ne connaitrai pas sa reponsse immediatement vu que je communique avec lui par mail.
Si ca marche, je pense qu'il faudra peut etre traduire la lettre au moins en anglais, mais comme vous le dites il vaut mieu que ce soit vous qui le fassiez pour qu'il n'y ai pas d'erreur.

En tt cas je vous rappel que rien n'est sur, sa reponse sera sans doute negative vu qu'il est tres occupé mais je veux quand meme essayer si vous le voulez bien!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
je vois vraiment pas quel serait l'inconvenient,je ne vois que des avantages !

c'est très sympa de ta part :)

pour moi c'est completement d'accord ^^
Répondre
c'est fait, mais ils risquent de nous prendre plus pour des spammer Icon_lol
Répondre
Futur-Trunks a écrit :Franchement ta lettre dechire Lost!

Vous avez tous bien retranscris ce qu'un fan de DBZ doit etre en droit d'attendre. Vos idées concernant les divers ajouts sont vraiment pas mal, et il est certains qu'avec tt ca on s'apporche du Budokai parfait!
( la seule chose ou je susi contre c lorque vous dites que Mirai Trunks n'est pas tres bien modelisé!!lol)

Sinon je voulai vous informé que je vais (avec votre accord) transmettre cette lettre a un gars que je connais travaillant anciennement a Joypad, et qui s'avere etre un bon pote du developpeur des budokai.
Je lui demandrai donc de la transmettre au developpeur, mais je ne sais pas encore s'il va accepter. On peux tt de meme tenté mais je ne connaitrai pas sa reponsse immediatement vu que je communique avec lui par mail.
Si ca marche, je pense qu'il faudra peut etre traduire la lettre au moins en anglais, mais comme vous le dites il vaut mieu que ce soit vous qui le fassiez pour qu'il n'y ai pas d'erreur.

En tt cas je vous rappel que rien n'est sur, sa reponse sera sans doute negative vu qu'il est tres occupé mais je veux quand meme essayer si vous le voulez bien!

en ce qui me concerne il n'y a pas de problème non plus. tu as mon entière autorisation wink

au moins ça va me donner une raison de la traduire ^^

sinon en ce qui concerne miraï trunks, perso je lui trouve un air étrange spécialement lorsqu'il n'est pas transformé et quon voit son visage de près.
après comme d'autres l'avaient également signalé je me suis permis de l'inclure wink

au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre wink
Répondre
lostangel2 a écrit :au fait merci beaucoup pour les compliments ainsi qu'à tous ceux qui envoient cette lettre wink

c'est nous qui te remercions pour tout tes efforts Icon_wink

PS : Futur-Trunks----> n'attend pas l'autorisation de tout le monde...ça risque de prendre beaucoup de temps ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)