Genki a écrit :Être resté sur le premier Sparking est une très grosse erreur... Je n'ai pas apprécié le premier et pourtant j'ai adoré le second Sparking qui est pour moi l'un des meilleurs DBZ. Ce jeu ne peu se faire apprécier qu'en approfondissant son contenu. La liberté est totale comme dans la série ! J'adore les Budokai mais qu'est-ce que c'ést frustrant de ne pas pouvoir se déplacer où l'on veut, de ne pas pouvoir voler comme on veut, d'être figé à un plan...
Carrément c'est frustrant...
Après pour les amateurs de Budo je comprends tout a fait qu'ils apprécient..
Et une fois pour toutes... les gens comme moi qui sont decus par cette bien joli upgrade ou budokai 4 appeler le comme vous voulez.. ne sont pas decus parce qu ils auraient préféré avoir un sparking 4 !!!
NON NON NON ET NON les gars.... ont auraient voulu avoir un nouveau jeu next gen qui :
- Soit fusionne les 2 style de jeu !!
ou
- Innove complètement !! Et la ca aurait tout dechiré !!!
Parce que ce qui me fais maronner c'est que il est évident que ce DBZ va avoir du succès en plus en multi, ce qui pour l'équipe de budokai sera mériter..
MAIS QU'EST CE QUI VA SE PASSER LOGIQUEMENT....
L'équipe de sparking va vouloir ca part du gâteau aussi ce qui est normal est vont surement nous pondre un sparking 4 sauce next gen !
Et on va surement en avoir pour un sacré moment pour se DEBARASSER de ces 2 put*** de styles de jeux pour AVOIR DU NOUVEAU PAR LA SUITE .... ou voyez ou je veux en venir...
Et ca va nous gaver TOUS amateurs de budo et de spark.
C'est ca qui me gonfle...
Jaa !!