Sujets : 66
Gregnas a écrit :- l'épée que le roi cold a n'est pas celle de trunks, mais une bien à lui et elle n'est pas du tout pareil. (trop cool !)
Ben bien sûr, c'est pas la même!

Pourtant elle est exactement pareil, bizarre...
http://www.playfrance.com/image3198-ps2 ... chi-3.html
10000 contre 1 que si Trunks ne lui avait pas prêté son épée, ce coup n'aurait jamais existé!
Sujets : 51
Que quelqu'un demande pour Yamhan, c'est un ordre.
Sinon, je suis content pour Spopovitch et Mirai Gohan (la seule version de Gohan que j'aime bien).
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 66
LaRésistance a écrit :Que quelqu'un demande pour Yamhan, c'est un ordre.
Je pense que tu peux allumer un cierge... Y'a plus de chance de gagner à l'EuroMillions que de le revoir.
Sujets : 51
Toranku a écrit :LaRésistance a écrit :Que quelqu'un demande pour Yamhan, c'est un ordre.
Je pense que tu peux allumer un cierge... Y'a plus de chance de gagner à l'EuroMillions que de le revoir. 
L'espoir fait vivre... Mais c'est vrai que Babidi, c'est tellement plus intéressant comme personnage.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 54
LaRésistance a écrit :Toranku a écrit :LaRésistance a écrit :Que quelqu'un demande pour Yamhan, c'est un ordre.
L'espoir fait vivre... Mais c'est vrai que Babidi, c'est tellement plus intéressant comme personnage.
mais en plus c'est que ce perso etait vachement fort dans budokai 2, je suis pas contre moi.
Sujets : 93
Cinématiques à la Budokai 1 et Goku GT, je dis OUI !!!!
Sujets : 14
Gregnas a écrit :Encore d'autre news !
Citation :- Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.
- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.
Qui est Sélipa?
Sujets : 24
Oula mais c'est qu'il y a de la bonne nouvelle dans tout ça, Goku GT (j'aime pas mais au moins ça crédibilise un peu le mode histoire), Miraï no Gohan :shock:

énorme, des nouvelles attaques, les esquives etc, bon ba ça commence à sentir meilleur tous ça quand même
Sujets : 46
Sheron974 a écrit :Gregnas a écrit :Encore d'autre news !
Citation :- Nouveaux personnage de Db (1 seul), dbz, oavs, et dbgt.
- Le roi Végéta et Sélipa pourront se transformer en gorille.
Qui est Sélipa?
La fille du groupe de Baddack !
Sujets : 2
Citation :Cinématiques à la Budokai 1 et Goku GT, je dis OUI !!!!
Idem, ces news font très plaisir et on commence enfin à avoir des infos interressantes!! Mirai no Gohan + le niveau de l'enfer je dis reOUI!!!!!