07-11-2007, 04:57 PM
Persos je trouve ca super beau quand meme ! (et sinon les producteurs du jeu avait dit apret la conference en 2005 que ca n'etais pas du in-game mais que c'etais ce qu'il esperait au final)
[MULTI] Electronic Entertainment Expo 2007
|
07-11-2007, 04:57 PM
Persos je trouve ca super beau quand meme ! (et sinon les producteurs du jeu avait dit apret la conference en 2005 que ca n'etais pas du in-game mais que c'etais ce qu'il esperait au final)
07-11-2007, 05:01 PM
C'est franchement magnifique le trailer de Kill Zone 2 O_o Et l'écart entre l'E3 2005 et le trailer présent n'est pas si grand..
![]() ![]()
07-11-2007, 05:55 PM
LaRésistance a écrit :Si si, Sony avait parlé de in game (ce que nombre de fans de la marque utilisaient comme argument principal). Et ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient un truc de ce genre. Tu as un lien où un responsable de chez Sony affirme que le trailer de 2005 était bel et bien du temps réel? Parce que bon dès le lendemain on savait déjà que ça n'en était pas. ![]() Et je rappelle quand même que Sony n'a pas le monopole des cinématique, puisque Microsoft et Nintendo en font autant... Berserk_92 a écrit :Je rajoute meme que la personne qui s'occupe de Sony France a dit que les graphismes serait beaucoup plus beaux que le trailer de 2005 o_O voir l'émission de jeuvidéo.fr...on adore raconter n'importe quoi chez Sony Genre tout le monde l'a cru. ![]() Fallait être con pour dire ça, et aussi con pour le croire... En tout cas les faits sont là, le jeu n'est pas aussi beau que ce trailer de 2005 c'est indéniable, mais on voit bien qu'il s'en rapproche pas mal! Et Killzone ne sera qu'un jeu de seconde génération! Imaginez la suite...
07-11-2007, 07:05 PM
Sadness a écrit :J'trouve pas de site pour regarder la conférence de Sony en direct. Commencement à 20h30 heure française... Regarde ici
07-11-2007, 07:30 PM
Je vais essayer de la regarder sur Gamespot aussi, je suppose qu'un rafraichissement de la page dans quelques secondes et c'est bon.
![]()
07-11-2007, 07:34 PM
Rah la la, impossible d'acceder à GameSpot !
Edit : Ah si, mais 5 minutes plus tard, tjrs rien...
07-11-2007, 07:36 PM
Pourtant la conférence a bien commencé.... Mais y'a rien sur Gamespot ni sur le site officiel Playstation!!! C'est quoi ce délire lol?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|