Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z en Blu-Ray ! (Broly 1 et 2)
bon commande envoyée :) vivement que je reçoit ça
Répondre
j'ai reçu mon chtit blu-ray. La qualite est vraiment bonne quand on voit l'âge de la source.
Sinon pour ceux ayant des soucis de vue les sous-titres sont un peu petit.

ça vaut vraiment le coup pour ce prix.
Répondre
Ok tant mieux, merci pour tes impressions wink

Tu peux faire des screens tu crois ? :)
Ou alors si tu as la Dragon Box Movies pour comparer... :)

(Et sinon, comment s'en sort le son ? :))

EDIT : Des screens, pour le plaisir des yeux wink

[Image: tn_dbz1.jpg][Image: tn_dbz2.jpg]
[Image: tn_dbz3.jpg][Image: tn_dbz4.jpg]
Répondre
C'est beau c'est beau !!

Petit défaut quand même, il y a un très léger voile flou et un très léger grain, un peu dommage, mais c'est très beau en tout cas wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oh oO comment j'ai pu passé à côté de ça moi Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
où on y gagne le plus en fait c surtout qu'il y a pas un pet quand il y a de l'action vu que la qualite du flux est enorme.

pour les screenshot faudrait que je puisse capturer et j'ai pas encore le matos pour le faire. des screen via mon APN ne suffiront pas pour se faire une idée.
Répondre
Le leger flou que l'on voit sur le grain ne doit surement pas ce voir lorsque l'on regarde sur une TV. Icon_biggrin
Répondre
Petit hs tout léger , j'ai vu ce matin sur NT1 "Le retour de Broly" et c'est la meme version que la chaine mangas en 16/9 et je peux vous dire que la qualité d'image est au rendez vous , je m'attendais a pleins d'artefacts , point blanc , image qui tremble mais rien de tout ça avec quelques artefactcs mais c'est vraiment léger. Au final , c'est pour dire que le 2ème coffrets des films sera un Gros cran au dessus en therme d'image et c'est pas plus mal car j'adore Broly , Bojack , Janemba Icon_biggrin . C'est sur c'est pas du Blu Ray mais la qualité est vraiment bonne pour ce que j'ai vu ce matin Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Moi aussi j'ai vu une partie et c'est vrai que la qualité était au rendez-vous en plus dans le deuxième coffret de AB mes films préférés y sont trop préssé Icon_lol
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Demain à la même heure, y'a le film Fusion !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)