Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
tu peux m'expliquer stp bejita sama comment faire pour commander la dragon box us sur amazon.com
Répondre
vegeto, y'a une touche EDITER en haut à gauche de chaque post, elle permet de modifier tes messages ! Merci de t'en servir car les double-posts sont interdit !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Tu lances ta recherche, puis une fois que tu as trouvé ton produit, tu cliques sur add to card pour le mettre dans ton panier ensuite tu valides ta commande!!!
Répondre
ok merci pour ton aide et ouais c'est vrai désolé Sadness mais j'ai ecrit ce messages vite fait c'est pour ca et je sais a quoi sert le bouton editer quand meme mais comme j'ai ecrit vite fait j'y ai pas pensé, au fait kenshirokiller est ce que c'est serieux pour le paiement et tout pour amazon.com, il n'y a pas d'arnaques ni rien comme sur quelques sites de ventes ?
Répondre
Tout dépend quel vendeur tu choisis, moi je n'ai pas eu de problème, maintenant je ne te garantis rien, car le produit est expédié des USA.

Mais en théorie, si tu choisis un vendeur sérieux, tu ne devrais pas avoir de problème. Après, je ne peux l'affirmer à 100%, il y a toujours un risque.
Répondre
moi je veut pas l'acheter a un vendeur je l'achete en neuf a amazon.com je prends pas ceux que des vendeurs vendent
Répondre
Les vendeurs sur amazon.co.uk les vendent aussi neufs pour un prix de 18 dollars le coffret...

Maintenant si tu préfères acheter sur amazon.com, tu paieras plus cher.
Répondre
oui je sais j'ai vu mais je préfére quand meme prendre sur amazon.com et je voulais aussi te demander si j'ai crée un compte sur amazon.fr est ce que ca marche sur amazon.com ou il faut que je crée un nouveau compte ? et ca mets combien de temps pour arriver la livraison ?
Répondre
Oui tu es obligé de créer un nouveau compte il me semble essaye de te connecter avec ton compte fr on sait jamais!!!
Sinon, j'ai vu le Box 1 sur priceMinister pour 30€ neuf!!!
Répondre
ok merci pour tes infos mais sinon sur amazon.com elle mets combien de temps pour arriver la commande ? et est ce que le paiement est sûr sur price minister un peu comme sur ebay avec paypal ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)