Sujets : 4
Petit info pour ceux que ça interesse , au début quand je jouais au jeu en 50cc , 100cc, je faisais pas attention de gagner toutes les courses en première position. Genre (numéro 1 sur 3 course et la dernière 2ème) , ba j'ai recommencé en les faisant toutes en numéro 1 sur toutes les courses et j'ai débloqué de nouveaux véhicules ^^. Donc suffit pas de finir les courses premier de temps en temps mais TOUT le temps

.
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 12
Berserk_92 a écrit :Petit info pour ceux que ça interesse , au début quand je jouais au jeu en 50cc , 100cc, je faisais pas attention de gagner toutes les courses en première position. Genre (numéro 1 sur 3 course et la dernière 2ème) , ba j'ai recommencé en les faisant toutes en numéro 1 sur toutes les courses et j'ai débloqué de nouveaux véhicules ^^. Donc suffit pas de finir les courses premier de temps en temps mais TOUT le temps
.
Oui j'avais remarqué aussi. En fait il faut avoir les 60 points quoi (quatre fois premier).
PS: si quelqu'un a envie de faire une partie contre moi et/ou ma copine:
2664-2246-6028
Sujets : 7
Après avoir vu plusieurs infos sur le jeu, ça m'a l'air très trè sallechant, certains nouveaux véhicules sont très sympathiques (la moto Kamek est tout simplement superbe) faute d'être personalisé selon le pilote.
Et les nouveaux persos sont marrants.
[spoil]Même si Funky Kong aurait selon moi du laisser la place à Dixie qui est plus importante et en plus déjà apparu dans un Mario. Quand à Bowser en squelette, c'est pour moi LA surprise du jeux niveau persos, et Baby Daisy est tout mignonne.[/spoil]
Fini toutes les courses du 50cc au mirroir avec des étoiles. Pour le 50 et 100cc , j'ai 2 étoiles dans chaque course donc fini a 100% mais pour le 150 et mirroir , j'ai un mixte de une étoile et 2 étoiles donc faut que j'arrive a faire tout en 2 étoiles ^^". Ayant fini toutes les courses , il me manque quand meme 4 personnages + 4 véhicules -____- donc 2 étoiles sont obligées pour avoir le reste -____-. C'est galère quand meme le mode mirroir o_O.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92 a écrit :Fini toutes les courses du 50cc au mirroir avec des étoiles. Pour le 50 et 100cc , j'ai 2 étoiles dans chaque course donc fini a 100% mais pour le 150 et mirroir , j'ai un mixte de une étoile et 2 étoiles donc faut que j'arrive a faire tout en 2 étoiles ^^". Ayant fini toutes les courses , il me manque quand meme 4 personnages + 4 véhicules -____- donc 2 étoiles sont obligées pour avoir le reste -____-. C'est galère quand meme le mode mirroir o_O.
Deux étoiles, ce n'est pas le maximum mais trois

Et puis pour tout débloquer il faut aussi battre tous les fantomes de développeur en mode time trial.
Je laisse un site avec la soluce complète du jeu:
http://www.herewegomario.com/astuces-tr ... -kart-wii/
PS: moi j'ai tout fini à 100% avec 2 étoiles (parfois 3 mais c'est rare) sauf en mode miroir. Il me manque donc Harmonie (je n'ai pas Super Mario Galaxy et un kart je crois).
PS2: toujours personne pour jouer en ligne?
J'ai ajouté les codes amis de Kogami, Kakashii, Shron974, Gokuh 4, Intru, Gregnas et Banchan.
Le mien c'est 8803-2471-4264-1619^^
Sujets : 37
Génial le mode 150cc, on ne cesse de se prendre des quadruples combos dans la face juste à la fin du troisième tour
Quelqu'un sait-il si les concours organisés par la Fnac se jouent seulement au volant ou si l'on peut prendre le nunchuck et la wiimote?
Lol SuiSeiKen ^^ , c'est toujours comme ça au début mais avec pas mal d'heures de jeux , tu peux facilement arriver premier a toutes les courses. Du moin , 3/4 on va dire car des fois , la dernière course est chaude mais faut s'accrocher surtout dans le mode Mirroir car faut connaitre les circuits bien comme il faut . Merci pour le site Rhadamanthe
MADA - MADA - DANE ^^
Mario Kart WII est une bombe. Je trouve les graphique super, le choix de perso est varié. Par contre je trouve qu'il y a pas assé de nouveaux circuits.
Conclusion: Super je recommende.
Sujets : 7
Au passage je trouve que les moyens sont désaventagé niveau véhicules, ils ont qu'un seul truc vraimment original (bon les autres Karts sont sympa aussi, mais pas super originaux non plus, tandis que leur motos sont carrément sans originalité, alors que les petits ont plein de truc sympathique [spoil](Blue Falcon, Kamek, canard en plastique, poussette, Cheep Cheep...)[/spoil], et ces enflures ont osés transformé mon Yoshi d'amour en perso moyen (en plus je suis vraimment pas habitués à joué des moyens déjà que je galerais dans Double Dash)... mais ils sont pardonnés car ils ont mis plein de persos très sympathiques et pui apparement le remix de la destination final est super (celui de la DS était plutôt décevant), j'éspère qu'il sera aussi bien que sur 64 et GC.