Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
moi j'espere qu'il sortira vite en france , si il et bien ce sera le jeux qui me fera acheter une ps3 Icon_biggrin
Répondre
aboo a écrit :moi j'espere qu'il sortira vite en france , si il et bien ce sera le jeux qui me fera acheter une ps3 Icon_biggrin

dans 2-3 ans peut etre Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Citation :dans 2-3 ans peut etre

Clair malhereusement c'est ce qui risque d'arriver lol
Le jeu a l'air vraiment très plaisant vu ces premières images par contre c'est un peu dommage qu'il prenne pas en compte la saga shipunden (koike à bien y réfléchir on n'en sait rien encore lol)
Répondre
tant qu'ils nous donnent une plus grande durée de vie que celui sur 360 ça sera dejà pas mal. si ce projet va jusqu'au combat naruto contre Sasuke ça serait dejà pas mal niveau longueur.
Répondre
Clair Myst ! Apparemment le jeu 360 possède une durée de vie assez limitée maintenant il faut dire qu'on s'amuse énormément aussi wink.

Par contre personnellement moi je n'attendrais sûrement pas la sortie française du jeu, je vais bien sûr le prendre en import, je vais avoir aucun problème pour le jeu vu que la PS3 n'est pas zoné sauf si les développeurs décident de zoné le jeu Icon_sad.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voilà les 2 images connues en meilleure qualité (mais toujours un peu petites ces images Icon_confused ). Si ce sont bien des images in-game, c'est carrément superbe! Y'a même plus de différence avec l'animé, et le tout en 3D! :shock:
Ça pourrait bien être mon premier Naruto si en plus le jeu s'annonce bon!

http://www.jeux-france.com/news22650_na ... toile.html

Par contre, juste pour savoir, Cyberconnect 2 sont bien ceux qui développent le Naruto : Narutimate Accel 2?
Répondre
Citation :Par contre, juste pour savoir, Cyberconnect 2 sont bien ceux qui développent le Naruto : Narutimate Accel 2?

Oui Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pfoua, je viens de matter les images. Ils se débrouillent décidément vach'ment bien chez cyberconnect, rien à redire!
Répondre
:shock: super graphisme du jamais vu lol c'est magnifique on dirai vraiment l'anime Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
je doute que ce sois du in-game quand meme Icon_confused , mais je serait tellement heureux que ce soit sa Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)