Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] God of War III confirmé !
Voilà pas mal d'infos et des scans du magazine Game Informer:

Citation :La nuit dernière s'est déroulé à Los Angeles un évènement consacré à God Of War III et réservé à certains membres privilégiés de la presse américaine dont le célèbre magazine Game Informer. Alors que les informations dévoilées à cette occasion ne devaient être publiées qu'à compter de ce vendredi, il semblerait qu'une fuite ait déjà surgi sur les forums de GameFAQs. Des révélations à prendre avec des pincettes donc, en attendant leur éventuelle confirmation dans les jours qui viennent.

Il semblerait ainsi que ce troisième volet aille encore plus loin que ses prédécesseurs dans la sauvagerie des affrontements puisque le jeu devrait afficher une cinquantaine d'ennemis à l'écran, là où God Of War et God Of War II se limitaient à une quinzaine environ. Pour continuer dans la surenchère, le modèle 3D de Kratos passerait de 5000 polygones sur PlayStation 2 à 20 000 sur PlayStation 3.

Question gameplay, God Of War III proposerait toute une panoplie de nouveaux instruments de mort. Désormais, chaque arme ne se contenterait pas d'offrir quelques nouvelles attaques mais imposerait un tout nouveau style de jeu, enrichissant du même coup le système de combat. Les ennemis bénéficieraient quant à eux d'une Intelligence Artificielle beaucoup plus fine, certains acquérant d'ailleurs un statut de commandant dispensant des ordres d'attaque à leurs troupes. Face à cette opposition requinquée, Kratos devrait heureusement disposer de nouveaux avantages, telle la possibilité de s'agripper et de contrôler certains monstres comme les cyclopes.

Enfin, les fameux boss fights si caractéristiques de la série seront évidemment de la partie. Pour autant, le jeu devrait en proposer moins que le second volet mais tout de même plus que le premier. A ce sujet, le combat contre Hadès semble avoir été confirmé durant cette présentation. Il ne reste donc plus qu'à patienter pour avoir confirmation et peut-être en savoir un peu plus, sachant qu'un tout nouveau trailer devrait être diffusé dans quelques jours ...

Les scans:
[spoil][Image: img097-1.jpg]
[Image: img098-1.jpg]
[Image: img099-1.jpg]
[Image: img100-1.jpg]
[Image: img101-1.jpg]
[Image: img102-1.jpg]
[Image: img103-2.jpg]
[Image: img104-1.jpg]
[Image: img105-1.jpg]
[Image: img106-1.jpg][/spoil]
Répondre
ca a l'air d'etre que du tout bon pour le moment
Répondre
J'ose espérer que ça va tourner à 60fps, ça serait un régal pour les yeux! Mais bon, 50 ennemis à la fois, j'ai peur pour le framerate. Icon_confused
Répondre
Merci pour les scans.Mais les liens des images ne marchent plus.
Scans : God of War III
Répondre
D'après les scans, on aura du lourd !

On va par exemple enfin savoir si le frère de Kratos va jouer un rôle important ici !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oh un bon spoil lool, vu que j'ai pas fini le 2 (honte a moi) mais bon le jeu buggé au même endroit, quelqu'un connaitrais pas ou on peut lire l'histore complete du 2 avec des vidéo ?

MERCI
Répondre
Mdr c'est dans le premier opus que tu apprends qu'il y a un frère déjà, c'est dans las section bonus, on en parle brièvement mais pour ça je crois qu'il faut avoir terminé le jeu dans le mode le plus difficile mais j'en suis plus sûr ^^.
Répondre
Spoil... je savais pas que[spoil] Kratos avait un frère...[/spoil]
[Image: 1069926.png]
Répondre
Il y a des balises pour les spoils Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Vous terminez le jeu sans regarder les bonus ? C'est pourtant ultra connu comme truc, enfin je croyais mais faut croire que non Oo.

Donc vous avez terminé le jeu, enfin le premier opus sans chercher à regarder les bonus si je comprends bien.

Ça me semblait tellement évident que je pensais pouvoir me passer des balises, enfin bon à l'avenir, même pour des choses qui me semblent évidentes (Pour moi mais ce n'est pas le cas pour tout le monde bien sûr), je mettrai les balises Icon_biggrin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)