Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
C'est clair, moi avec ce jeu et Ninja Gaiden Sigma 2, ainsi que plein d'autres, ça va m'aider à patienter jusqu'à DMC 5 en effet, même si j'avais lu que ce n'était pas la priorité de Capcom Icon_confused.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai vu le dernier trailer en 720p qui est dispo sur le store japonais et sérieux les screens que l'on voit sur le net sont fait avec les pieds c'est pas possible autrement, le jeu est vraiment superbe, ça aliase à peine, bref c'est vraiment très très beau.

Ce qui ont un compte japonais, allez récupérer ce trailer et surtout ne vous fiez plus aux screens pour juger de la qualité, c'est à 100 lieux de ce que sera le jeu.
Répondre
Il est aussi disponible sur le store EU, en tout cas moi je l'ai récupéré et visionné jeudi à partir de store EU Icon_biggrin.
Répondre
En effet, ça à l'air de déchirer un max. Bien nerveux comme il faut, je ne me fais aucun soucis pour l'avenir de ce jeu Icon_biggrin
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Il est aussi disponible sur le store EU, en tout cas moi je l'ai récupéré et visionné jeudi à partir de store EU Icon_biggrin.
Ah ba merci de l'info, j'me suis fais chier à le récupérer sur le store JAP pour rien en fait Icon_lol

En même temps le store EU je dois y aler une fois tous les 36 du mois tellement on a rien dessus, je récupère juste les add-on pour les jeux et basta.

[hs]D'ailleurs Mangas tant que t'es là, si t'es OP un de ces soirs, j'aurai besoin de toi pour les 3 trophées qu'il me reste sur Burnout Icon_wink[/hs]
Répondre
Pas de souci, tu ne pouvais pas le savoir que c'était aussi sur le store EU, si tu n'as pas fait gaffe.

[hs]Sinon, pas de souci pour les trophées Burnout, j'allais d'ailleurs te demander la dernière fois, hier je crois même si tu t'en sortais Icon_biggrin. Donc, tu peux compter sur ce moi, ce soir même, juste après que j'ai fait MLCA dont j'espère avoir enfin le platine XD ![/hs]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pas de souci, tu ne pouvais pas le savoir que c'était aussi sur le store EU, si tu n'as pas fait gaffe.

[hs]Sinon, pas de souci pour les trophées Burnout, j'allais d'ailleurs te demander la dernière fois, hier je crois même si tu t'en sortais Icon_biggrin. Donc, tu peux compter sur ce moi, ce soir même, juste après que j'ai fait MLCA dont j'espère avoir enfin le platine XD ![/hs]

[hs]Ouep ce soir vers 21h si t'es OP pour Burnout et MCLS, j'ai pas pensé de te le dire, mais j'ai les add-on dessus, (carte, voitures etc...)
désolé,fin du HS[/hs]
Répondre
Vidéo de 23 minutes avec le réalisateur du jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-bayo ... 14628.html
Répondre
Pas de Devil May Cry 5 annoncé cette année? C'est pas grave :

PAN! Dans la face!

Encore plus impressionnant et jouissif que DMC? Peut-être bien. cool
Répondre
Le trailer qui sera présenté à l'E3 :

http://www.gamekult.com/video/9013804/

Ça a décidément l'air d'être ultime. cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)