Sujets : 93
Voila, j'ai fini Assassin's Creed premier du nom en une semaine. Sympathique, répétitif mais sympa, surtout la fin. Par contre, j'ai rien compris, ça se termine trop vite, aucune explication, rien, j'espère que tout sera expliqué dans le 2
Sujets : 44
Démo de gameplay - Assassin's Creed II (X360)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Sujets : 57
La vidéo est disponible sur le store FR, avec une meilleure qualité et commenté en français

.
Sujets : 54
Sadness a écrit :Voila, j'ai fini Assassin's Creed premier du nom en une semaine. Sympathique, répétitif mais sympa, surtout la fin. Par contre, j'ai rien compris, ça se termine trop vite, aucune explication, rien, j'espère que tout sera expliqué dans le 2
Perso je viens tout juste de refaire le jeux une deuxième fois et en parlant avec la fille et en lisant les mails on arrive a suivre un petit peut plus, du moins on arrive a savoir ce qui nous attend pour la suite.
Sujets : 16
j'ai vu sur le site de jeuxvideo.com qu'ils disent que assassin creed 3 pourrait se passer pdt la scde guerre mondiale en france et en angleterre, et que le perso serait une demoiselle
Sujets : 11
c'est pas encore sûr et j'espére vraiment que ca va changer car cette idée ne me plait pas beaucoup
Sujets : 6
Hello, j'ai trouvé Assassin Creed I trop répétitif à mon gout. Le nouvel opus a l'air vraiment bien plus varié , et semble offrir bien plus de possibilité comme amélioration des armes , des QTE , on pourra nager, ce fondre dans la foule avec des masques..etc
Techniquement il n'y a rien a dire il es superbe, extremement vaste et détaillé, et je pense qu'évoluer dans un environement comme venise peu être exellent et ouvrir plein de possibilitées, espérons qu'il n'y aura plus de freeze :shock:
Bref pour cet Assassin Creed 2 je préfére mettre une réserve avant de me jeter dessus comme je l'ai fait avec le précédent épisode qui pour moi était un pétard mouillé....
Sujets : 48
Wé Venise.... y va y avoir du big plongeon dans l'air ^^
Jaa !!
Sujets : 93
WOOW, le jeu est tout simplement enormissime ! Il reprend exactement là ou on laisse le 1er, et pendant un moment, j'ai cru jouer à GTA, mais je n'en dis pas plus !
Sujets : 17
Persos j'ai etait decu
Je trouve qu'il ressemble vraiment trop au 1 graphiquement c'est pas mal mais bon en voyant tous les jeux qui sorte actuelement c'est pas non plus un must graphiquement contrairement au 1er.
Le gameplay est pas mal mais toujours le meme, je trouve le heros vraiment bidon, bug de colision comme le 1 et j'en passe (par contre j'ai pas eu de lag)
Voila pour moi un assassin creed 2 bien decevant
Je precise que le 1 m'avais deja souler vu que c'etait beaucoup trop repetitif
Dbz forever