Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DragonBall VO/VF
shippuuden a écrit :
kenshiro87 a écrit :Oui moi aussi j'ai vu cette chose laide dans un carrefour ^^ .
Icon_lol Icon_lol Icon_lol le mot est faible mais bon c'est un moyen d'avoir une vostfr légal
C'est vrai t'as raison en même temps pour la VOSTF, mais c'est con que ça ressemble à "ça" quoi Icon_lol .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Coffret acheté et premier épisode maté vite fait. La compression me semble mieux maitrisée que pour DBZ. L'image est superbe en tout cas, pas un pet de grain. Bon après j'ignore le rendu sur une télé achedé de 100 pouces =)
Répondre
Si sa se trouve ils ont eu les masters Dragon Box comme pour DBZ non ?
Répondre
C'est très probable, parce qu'en l'état je trouve l'image encore plus belle que celle d DBZ.

Truc que j'apprécie moyennement par contre : il y a un "carton" (écran fixe) de crédit (staff, etc...) de quelques secondes après l'opening et avant l'épisode. Ca va pas m'empêcher de dormir, ça va pas me gâcher le visionnage, mais ça aurait quand même pu être calé à la fin de l'épisode. Encore une exigenc à la con de Tôei j'imagine, après le Dragonball des sous-titres (qui me gène pas des masses finalement, j'ai la couv des kanzenban en tête).
Répondre
Citation :après le Dragonball des sous-titres (qui me gène pas des masses finalement, j'ai la couv des kanzenban en tête).

J'ai pas très bien compris ta phrase ^^, mais sinon pour le carton des crédits c'est dommage qu'ils ne l'ai pas mis à la fin comme beaucoup d'anime, mais pour la qualité d'image c'est bien qu'elle soit aussi bonne Icon_wink .
Répondre
Dragon Ball est sous-titré Dragonball et non Dragon Ball.
Répondre
Quand t'aura la temps Suisei tu pourras faire quelques captures stp Icon_wink
Répondre
Impossible, le lecteur DVD de mon portable ne marche plus et j'ai pas d'ordi fixe là où je suis Icon_wink
Répondre
ok pas grave ^^
Répondre
SuiSeiKen a écrit :C'est très probable, parce qu'en l'état je trouve l'image encore plus belle que celle d DBZ.

Truc que j'apprécie moyennement par contre : il y a un "carton" (écran fixe) de crédit (staff, etc...) de quelques secondes après l'opening et avant l'épisode. Ca va pas m'empêcher de dormir, ça va pas me gâcher le visionnage, mais ça aurait quand même pu être calé à la fin de l'épisode. Encore une exigenc à la con de Tôei j'imagine, après le Dragonball des sous-titres (qui me gène pas des masses finalement, j'ai la couv des kanzenban en tête).

Je doute fortement que ce genre de chose soit une exigence de la Toei, bien au contraire !
Les crédits persos de ceux qui ont réalisé le coffret sont purement facultatifs et au bon vouloir des éditeurs (placard à la fin d'un épisode, crédits sur les coffrets, ...).
Mais les mettre en plein milieu d'un épisode c'est le bouquet... Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)