Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]
Pour répondre a Torankusu-No-Ken le ichigo fait 18 cm environ Icon_wink
Aprés concernant l'histoire avec souiffer je lui est vraiment payer la manette ps3 et c'est lui même qui ma fait l'offre de me l'ennvoyer car il vouler pas par paypal,pour ma part je ne me reproche rien!!
Aprés si vous aimez descendre les personnes qui participe a votre forum et le fait vivre tempi pour vous.
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
Bah qui croire ... T'as même pas eu les couilles de te défendre sur le forum, ni de répondre , rien , et tu te manifeste plus depuis un certains temps, donc on peut pas dire que tu fasses vivre le forum Icon_rolleyes .Tu lis les e-mails de Genki mais tu ne lui répond pas, t'es juste un menteur c'est tout ... Donc perdre un membre comme toi est plutôt quelque chose de bon .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Normal que je ne vienne plus avec tout les gens qui la raméne sans savoir l'affaire sa donne pu envi dit participé a votre forum ( et je disai que je le feser vivre en postant et m'intégrant)
Répondre
:shock: , nan mais si tu vois que quelqu'un dis n'importe quoi tu le dis de suite, Genki à même écris que tu pouvais t'expliquer avant que l'on fasse de conclusions attives, mais rien... donc rien de plus normal quoi , enfin bref...
Répondre
Mais ton chèque est débité ou pas ?, et il y avait un ordre dessus?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Bien sur que oui il a été débité mon chéque et il été a son ordre,donc quand aprés on me dit qu'on a rien reçut ,que l'on ce plein a tout le monde pour me faire rejeté et que l'on me redemande un autre chéque ,on ce demande de qui on ce fou du monde...
Répondre
Ajout du grand pope dans sa version avec tout les socles que j'ai eu a mon annif =)

[Image: 062910174406.th.jpg] [Image: 062910174515.th.jpg]
Répondre
metalvinc a écrit :Bien sur que oui il a été débité mon chéque et il été a son ordre,donc quand aprés on me dit qu'on a rien reçut ,que l'on ce plein a tout le monde pour me faire rejeté et que l'on me redemande un autre chéque ,on ce demande de qui on ce fou du monde...
Là tu parles de Souiffer, mec Icon_surprised .
Quelqu'un que je connais depuis assez longtemps maintenant, et pour qui j'ai autant de confiance que pour Genki. Icon_surprised
Crois bien que si il avait bel et bien encaissé le chèque, déjà il t'aurait prévenu. Et surtout il n'aurait pas fait le signalement comme quoi il n'a pas reçu son chèque. Icon_rolleyes
Il a vraiment autre chose à faire que "truander" sur le net, je pense.
Par la suite, il y a des éléments qui restent sans réponses de ton côté :
*As-tu bel et bien mis l'ordre, sans quoi un chèque ne peut être encaissé, même chouré par la poste ?
*As-tu fait le nécessaire vis à vis de ta banque, pour savoir qui a débité le chèque ?
Et enfin surtout, pourquoi avoir gardé le silence quand Souiffer essayait d'avoir des news sur le paiement ?
Alors qu'il t'avait envoyé des MPs, que Genki confirme d'ailleurs, qu'ils ont été lus !!! Que tu l'as supprimé de MSN, étrange...
Et aussi de ne pas avoir intervenu sur le topic des "truands", histoire de mettre tout le monde d'accord, quand c'était nécessaire.
Alors plutôt que d'essayer de mettre cette affaire sous silence, tu ferais mieux de porter tes couilles, et de te renseigner vis à vis de ta banque pour savoir qui l'a encaisser ce foutu chèque, enfin si tu l'as envoyé bien sur... Icon_surprised
Ca coûte rien du tout et ça prend 2 min. Icon_surprised
Mais surtout, touches pas à Souiffer, mec, on touche pas à mes amis. Que ce soit bien clair. Icon_mad
Sans déconner, les gens.... tssss. Icon_mad
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bien dit , na !
Je crois qu'on le reverra plus ... Icon_lol
Répondre
dr_raichi tu te calme !!!
Me fait déliré si on touche a ses petits amis xD Tu croi faire peur ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)