Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
Oui, je sais t'en fais pas. Oui, je te conseille de tester car le jeu a l'air plus que prometteur wink.

Edit: Bon voilà, téléchargement terminé, pour info, la démo est Full FR en plus !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
bon tésté la démo et c'est du lourd.
graphiquement c'est de la next gen par contre les effets pyrotechniques, le blur combinés à la musique techno et les voix jap donnent énormément de patate à l'ensemble .
la démo est courte mais ça pète dans tous les sens!
bref, day one pour moi.

ps: j'aimerai vraiment que la version fr dispose des voix jap également.le héros sam à la voix d'asuma sarutobi cool
Répondre
Pourvu qu'on est en effet un choix du doublage !

Mais c'est juste impressionnant, ultra rapide et ça reste totalement jouissif, déjà que j'attendais le jeu avec impatience, cette démo m'a donné encore plus envie.

Moi je dis quand même respect, ça pète de partout, ça explose, ça pète encore et toujours et ça ralentit pas, la classsse quoi cool. Sincèrement, j'avais pas une telle vitesse d'action depuis Ninja Gaiden, c'est pour dire !

Enfin bon, je pourrais développeur mon avis sur la démo c'est vrai, mais on va faire simple foncez sans hésiter car ça déchire tout simplement Icon_lol.
Répondre
Comment fait-on pour aller sur le store US please :p ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
Tu te créer juste un compte US , après si tu veux y'a pleins de tuto sur le net Icon_wink .
Pour ma part j'ai adoré , et techniquement parlant la version PS3 déchire sérieux :) .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Je vais refaire la démo en Jap avec les sous-titres tiens, je savais pas qu'on pouvait, si on peut dans la démo alors ça sera le cas dans le jeu final, ils ont juste géré sérieux cool.
Répondre
kenshiro87 a écrit :Tu te créer juste un compte US , après si tu veux y'a pleins de tuto sur le net Icon_wink .
Pour ma part j'ai adoré , et techniquement parlant la version PS3 déchire sérieux :) .
Ok merci Icon_wink .

EDIT : Je l'ai essayée, ça pète sa maman Icon_biggrin ! Très bonne démo :) .
Répondre
il a l'air vraiment nerveux ce jeu, par contre si j'ai bien suivit y aura pas de online c'est sa??
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Oui pas de online et c'est plus que regrettable !
Répondre
Franchement, moi ça ne me gêne pas Icon_rolleyes .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)