Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
si on pouvait effectivement se poursuivre à l infini sans barriere ce serait... wow

j'aimerai bien aussi un detail mais bon.. qu'on puisse marcher et courir, pas toujours survoler le sol!

et j'adoorerai, un mode story comme les dragon mode à l'ancienne sur une map, sauf que ce serait un peu a la maniere d'un rpg on serait tjs sur la meme map, et on rencontre des persos qu on peu combatre directement

sinon les QTE jsuis pas fan.. c'est joli mais bon... peut etre pour un mode story

sinon je suis impatient d'en voir plus!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le probleme si on enleve les barrieres invisible en fait c'est que je me demande comment ils vont faire pour delimiter le decor, car bon le stage ne peut pas etre infini il y a bien une limitation.
Je suis quand meme entierement d'accord sur le fait que les barrieres sont totalement pourries, lorsque l'ont se bat juste a coté ca devient injouable on ne peut plus projeter l'adversaire etc..
Il faudrai trouver un autre systeme mais quoi?? je me rappel dans tekken 2 les stages etaient infini, on avait beau avancer il ny avait pas de limitation, mais bon dans DBZ ca na rien a voir car avec la vue dans le dos du perso on ne peut pas vraiment rendre un stage "infini".
Ou alors il faudrai faire une sorte de globe ou on revient au point de depart lorsque l'ont arrive a sa fin, en gros lorsque l'ont arrire aux barrieres et bien on repart au debut du stage, un peu comme sur la planete Kaio lol.
Mais bon avec ce systeme on ne pourrait pas voir super loin donc ce serai pas top quoi
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Le probleme si on enleve les barrieres invisible en fait c'est que je me demande comment ils vont faire pour delimiter le decor, car bon le stage ne peut pas etre infini il y a bien une limitation.
Je suis quand meme entierement d'accord sur le fait que les barrieres sont totalement pourries, lorsque l'ont se bat juste a coté ca devient injouable on ne peut plus projeter l'adversaire etc..
Il faudrai trouver un autre systeme mais quoi?? je me rappel dans tekken 2 les stages etaient infini, on avait beau avancer il ny avait pas de limitation, mais bon dans DBZ ca na rien a voir car avec la vue dans le dos du perso on ne peut pas vraiment rendre un stage "infini".
Ou alors il faudrai faire une sorte de globe ou on revient au point de depart lorsque l'ont arrive a sa fin, en gros lorsque l'ont arrire aux barrieres et bien on repart au debut du stage, un peu comme sur la planete Kaio lol.
Mais bon avec ce systeme on ne pourrait pas voir super loin donc ce serai pas top quoi

oui je pense comme ca pour les barrieres, on a vu des jeux avec de grosses cartes ( genre GTA ) il faudra que les map soient des spheres je pense...

l'idéal serait une map comme celle du dragon mode des jeux sur ps2 mais en beaucoup beaucoup plus grande!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
booboo a écrit :plus de barrière invisible, de vraies destructions de terrain lors des kikohas où lorsque le perso s'écrase au sol, pouvoir détruire les planètes et continuer le combat sur cette même planéte mais complètement ravagée, des couleurs fidèles à l'anime, des stages également en cell shadding pour ne pas jurer avec les persos, des persos inédits et pas des transfos foireuses comme trunks ssj3, beaucoup plus de stages et si possible sans rajouts foireux, un story mode avec des combats entrecoupés de VRAIES cinématiques

voilà en gros ce qui me ferai plaisir pour ce nouvel opus Icon_mrgreen
Bon, ben tout est dit :p .
C'est dommage qu'ils n'essaient pas de faire un super jeu de DBZ, un jeu qui vraiment marquerai les esprits Icon_neutral .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Bah comme d'hab les gars ont va pas casser le jeu avec 1 scan, ni en faire déjà un hit ^^

Franchement je suis pas trop confiant non plus Icon_biggrin , juste pasque ca reste encore spike c'est pas des mauvais globalement sur les jeux dbz mais faudrai quand même qui change leur formule
[Image: ipo85.png]
Répondre
En fait, Raging Blast était une adaptation HD du moteur PS2. Spike semble enfin décidé à développer un titre pensé à la base pour cette génération de console. Je ne sais pas quoi penser du projet (le premier scan m'a un peu déçu pour le style graphique) mais j'espère vraiment qu'on va avoir de nouvelles idées qui vont nous épater Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Bon, les images présentes sur le site officiel montrent quelque chose qui ressemble étrangement à Zenkai Battle Royale, notamment celle où Goku smash un adversaire au sol (ou alors c'est son Genkidama mais j'espère que non), et celle ou Goku et Vegeta se font face en dérapant au sol... Seule la 1ère image me plait, même si c'est une répétition de l'animation présente sur le scan Icon_confused .

Esthétiquement c'est encore plus proche de Zenkai Battle Royale que ne l'était Raging Blast 2, avec des décors sorti tout droit d'Uncharted ou Call of Duty! Icon_lol C'est quand même incroyable ce mauvais goût, 3 jeux d'affilé quoi. Icon_neutral

L'artwork de Goku est pas mal, enfin si on regarde pas son dôgi qui ressemble toujours à rien! Icon_rolleyes

Bon, on verra mercredi si le trailer montre un gameplay neuf et des beaux effets parce que pour l'instant pour moi c'est plus que bof.
Répondre
Je suis d'accord avec toi Toranku on dirai Zenkai Battle royale :shock:

J'espere que les graphs feront plus cell shading tout de meme, car je trouve Zenkai completement pourrave avec son coté realiste a des années lumiere du mangas, je suis refroidi la, du moins niveau graphismes Icon_sad

Apres c'est vrai qu'on ne voit pas super bien et il faut voir en mouvement avec le trailer, mais pitier je veux pas un DBZ ressemblant a Zenkai !!

-- Mar Mai 10, 2011 12:40 pm --

En parcourant le forum de DB-Z.com, je suis tombé sur une suposition plutot plausible de Saiyuke, l'administrateur, je vous colle son com' :

"Je ne veux pas dire de bêtises, mais j'ai l'impression qu'on a différents types de textures dans ces premières images : des textures réalistes, et des textures de type animé...

Mon hypothèse : Il se peut que comme dans Super Street Fighter 4, on ai le choix dans le type de texture :
- Réaliste (comme dans Zenkai Battle Royale)
- Animé (comme dans RB1)
- Ou "coloriage papier" comme sur cette image : http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... ectag.jpg/
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le rendu n'est vraiment pas le même sur toutes ces images. Et bien sûr, si mon hypothèse d'avoir le choix dans le type de texture est vraie, ça serait une nouvelle révolutionnaire qu imettrait tout le monde d'accord!!!

Et là on pourrait enfin parler de "jamais vu auparavant"

D'ailleur Luffy, un autre membre, poste ces 2 images pour appuyer cette theorie:

Cette image est avec le "filtre" réaliste :
[Image: 1119690463.jpg]

Et celle-ci avec le filtre "animé" :
[Image: 1119690608.jpg]

Personnelement je suis quand meme perplexe, mais c'est une idée tout de meme.
D'apres moi la 1ere image (filtre realiste) est en fait une image qui prend suite a une super attaque ou autre, ce qui fait que le ciel s'est peut etre assombrit ou que la poussiere a recouvert le terrain donnant ainsi une impression de couleur plus fade, et donc plus realiste, moins mangas.

Enfin jai voulu posté ca car on ne sait jamais les idées sont toujours bonne a prendre wink
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Moi je pense pas, car le fait que les couleurs du premier scan soient plus ternes que celles du deuxième vient sûrement du fait d'une modification, un petit effet sympa quoi :) . Sinon, t'es sûr qu'on peut changer le type de texture dans SSFIV ? Je l'ai et j'ai jamais vu une option qui nous permet de changer le type de texture Icon_neutral .
C'est vrai qu'il y a un petit côté zenkai dans les angles de vues et dans la modélisation, ce qui ne me déplaît pas particulièrement :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Dans SSFIV les couleurs 11 et 12 sont des couleurs "spéciales" pour chaque perso (la 11 c'est l'effet encre style SFIV et la 12 c'est style crayonné comme l'intro de SSFIV). Icon_wink

Sinon idem je pense pas que ce soit un filtre spécial qu'on pourra activer ou pas, c'est plutôt dû à la poussière cet effet terne, ou c'est juste l'image qui est comme ça lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)