Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisitions Diverses
Oui tu peux très bien voir le film sans avoir vu la série. Par contre je te conseil de voir les anciennes versions et non la version Blu ray qui contient des censures. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Ok merci, dans ce cas je me dirigerai vers la version d'origine. ^_^

booboo : oui j'en parlais en page 2, c'est vrai que c'est très con. Ils auraient pu au moins coloriser les bords de l'aura en jaune, tout comme celle du Kaioken a les bords rouge. Icon_confused

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils rectifient ça dans les futurs tomes.
Répondre
Oui, y'à intérêt, surtout vu le nombre de super saiyen au mètre carré dans les deux dernières sagas! Icon_surprised
Répondre
Superbe !! Icon_biggrin

Pour les couleurs ce ne sont pas des erreurs, ce sont tout simplement les couleurs originales du manga. Il n'y a que dans l'anime que ces stries sont jaunes. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Remise à niveau sur les sorties vita :p cool
Tekken tag 2 en occaz pas cher et un arrivage du club Nintendo (faut bien dépenser les pts à quelques chose :p)

Bien que j'ai de quoi passer l'été vivement project x zone 3ds (demain) et dragon's crow mois prochain !

[Image: 87810120130708141049.jpg]

[Image: 79077720130708141113.jpg]

[Image: 64747320130708141143.jpg]
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il faudra que tu penses à acheter un flash pour ton appareil photo ! Icon_lol Ok je sors Icon_arrow

Pour les points étoiles j'en ai plus de 4000, j'économisais un max pour commander la manette supernes compatible wii et hélas elle a disparu du catalogue, j'suis deg...
Répondre
C'est pas un apn j'avais que la vita sous la main :d
[Image: ipo85.png]
Répondre
[Image: 793063moyen.jpg]

HxH 30; première fois de ma vie que je pleure à chaude larme en lisant un manga, je suis juste en totale admiration de la narration de l'auteur, c'est vraiment mon coup de cœur manga, franchement... C'est fou. Moi pleurer? Pff ba oui... Même aux meilleurs (joke)! La je n'ai pas peu faire autrement.

OP 67: Ce manga délaisse son coté shonen-combat-aventure pour être presque uniquement concentré sur le déroulement de l'histoire, c'est très très bon mais on est loin des confrontations contre le CP9 etc... Ce qui n'est pas pour me déplaire mais c'est moins prenant, moins drôle aussi.

Naruto 55-56-57-58-59: cette guerre tant controversée me donne des frissons! Personnellement je me régale! On ne s’ennuie pas une seconde! J'ai bien fait de suivre que de loin les scans (ça a du être un vrai calvaire pour ceux qui suivaient semaine après semaine).

Fairy tail 31: Tournoiiiiiiiiiis!!!! Yes j'adore ce classique dans les shonen! Ça fait toujours son effet sur moi! Qu'est-ce que je me marre, l'auteur a une façon de construire le manga qui dit "je fais ce que je veux" c'est juste trop bon, il peut troller que je trouve ça excellent! Bref souvent il ne veut pas perdre de temps (voir les entrainements) c'est super pour se détendre!!

Shaman King 31-32: Il me manquait ces tomes depuis des années, le seul manga où le tournois m'avait dessus au possible... MAIS ça va me donner le courage de recommencer, car j'adorais le principe (calqué sur les stand dans Jojo) et surtout le trait de l'auteur que j'affectionne particulièrement (ses couvertures sont de vrais bijoux).

Jojo part III volume 5 et 6: Le précurseur (avec DB) du shonen continue.

Jojo Steel ball run 4: petite baisse de progression, le final d'un des combats ne m'a pas vraiment plus (déjà fait avant dans la même œuvre le coup des aimants...) mais a largement rattrapé ce manque d'originalité par une course poursuite explosive!!!

Hajime no Ippo saison 3 volume 1 à 14: Dévoré d'une traite! J'en peux plus d'attendre la suite! Mais avec un regard un peu plus objectif on va dire que le combat d'ippo contre "l'homme de la mer" était très bon mais la gueule (ridicule) de l'adversaire me cassé un peu dans le tripe du concoure d'endurance, s'en suivi un magistral affrontement contre un psychopathe qui m'a donné des frissons de malade et la saison va doucement ce terminer sur le match de Takamura que je trouve (pour l'instant) moins intense que son combat contre Hawk, c'est normal vu la personnalité de gentlemen de son adversaire qui ne me touche pas tant que ça.

L'attaque des titans 1 et 2: Gros coup de cœur aussi pour ce nouveau manga, un trait extrémement particulier à l'effet brouillon/crayonné que j'adore, je n'ai pas envie de faire un résumé, sachez juste que ça cartonne au japon, que c'est violent, bourré d'action avec une histoire très originale et que son adaptation animé est fabuleuse.

[Image: 73811431is.jpg]

I"S 1 à 14: Je les ai trouvé en super état à 15€ donc j'en ai profité. J'avais déjà les 2 premiers volumes mais je n'avais jamais eu le besoin de continuer, mais bon, c'est une série de mon "enfance" à avoir donc.

X 1 à 18: Pareillement à 20€, j'avais les 6 premiers volumes et j'adore le trait de clamp et la violence de X me fait vibrer donc bon, l'histoire est d'un classique mais qu'est-ce que je trouve ça beau, de plus j'adore le(
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Hajime no Ippo saison 3 volume 1 à 14: Dévoré d'une traite! J'en peux plus d'attendre la suite! Mais avec un regard un peu plus objectif on va dire que le combat d'ippo contre "l'homme de la mer" était très bon mais la gueule (ridicule) de l'adversaire me cassé un peu dans le tripe du concoure d'endurance, s'en suivi un magistral affrontement contre un psychopathe qui m'a donné des frissons de malade et la saison va doucement ce terminer sur le match de Takamura que je trouve (pour l'instant) moins intense que son combat contre Hawk, c'est normal vu la personnalité de gentlemen de son adversaire qui ne me touche pas tant que ça.

Ah! le combat contre Sawamura, certainement l'un des meilleurs combats du manga ( et je suis les scans ) avec celui contre Brian Hawk. cool
Et l'attaque des titans, va vraiment falloir que je m'y mette vu les critiques dithyrambiques que je lis ça et là.
Répondre
Je suis très content que le topic ait pris son envol.

Pour ma part j'ai acquis Tomb Raider sur PS3 pour la modique somme de 30€. J'ai commencé, je m'éclate bien pour le moment.
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)