Sujets : 46
Bon j'ai pu y jouer également plusieurs combats, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais franchement j'ai vraiment bien aimer, très bonne surprise pour ma part.
Le gameplay ressemble effectivement pas mal au Naruto, on a donc directement un bon feeling quand on test pour la première fois (Si on a jouer au Naruto quoi), c'est bien pêchus, fluide, beau (moins les décors mais bon, ça ne ma pas choquer plus que ca).
Par contre en online ca sent le spam de super et on peu trop souvent utiliser la "téléportation" d'affiler je trouve.
Pour ceux qui se pose la question, non, les armures ne se briseront pas et ne pourront pas être enlever in-game.
Sujets : 18
Essayé à la Japan Expo. Les commandes :
garde : L1
Esquive : R2
Furie : R1
Attaque spéciale : L2 + un des quatre boutons
Il y a avait 6 personnages jouables : Shyriu, Yoga, Seiya, Shun, Saga et Ikki. Le jeu est beau et ressemble à un mélange de Ninja Storm et du précédent opus sorti sur PS3.
Le titre n'était pas encore optimisé et il y avait quelques ralentissements notamment lorsque l'on lance la grosse attaque avec R1. Le feeling actuel est plutôt bon.
Sujets : 14
C'est plutôt le même que le deuxième sur ps2 hein
pour y jouer très souvent c'est presque les mêmes coups, sauf le chargement diffère (trop bon les kata de leur constellation)
Sujets : 66
Nouveau scan :
L'artwork en 3D de Seiya est sublime!! On jurerait qu'il est en 2D et tiré de l'animé!! :shock:
Pour moi il n'y avait que les artworks 3D des Narutimate Storm qui avaient un rendu similaire à l'animé, mais là Dimps fait fort! O_O
Yes il y aura les V1
Merci pour le scan
Par contre on voit Sion, mais juste en dessous de lui on voit ce qui sera le collector Jap, j’espère qu'il ne sera pas en DLC...
Sujets : 3
je l attends de plus en plus celui ci ..des infos pour asgard ?
op4 a écrit :je l attends de plus en plus celui ci ..des infos pour asgard ?
Il n'y aura pas Asgard, c'est confirmé depuis la Japan Expo, il y aura le Sanctuaire, Poséidon et Hadès.
Je pense qu'on aura jamais la saga Asgard (les Japonais déteste cet arc donc...)
Sujets : 4
-_______- dégouté concernant Asgard, parcontre ils nous mettent du Seiya version Odin dans le précédent en dlc, normal....
ça sent les dlc de perso comme le précédent pour l'arc Asgard.
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 3
Ah je suis déçu asgard est un arc que j'adore essentiellement du aux musiques magnifiques mais aussi grace a des "ennemis" vraiment charismatique ..bref la je comprends pas les japonais ..
Il a aussi été dit qu'il n'y aurais pas de personnage en DLC mais uniquement "des costumes".