Sujets : 3
C'est vrai que le boss de fin...
Bon au moins ça fais quand même plaisir d'avoir une longue durée de vie pour ce genre de jeu ! Je me demande si le cinquième opus prévu sur PS3 sera tout aussi bien...
Sujets : 66
SuiSeiKen a écrit :Pareil
. Et puis on n'a jamais vu de Resident Evil dépassant les 20 heures de jeu.
La seule chose qui m'a un peu déçu, c'est le boss de fin [spoil](un peu trop facile, surtout comparé au dernier Krauser).[/spoil]
C'est clair que la durée de vie est immense pour un Biohazard :shock: ! C'est que du plaisir!
Je trouve que le dernier boss s'en tire pas mal, sachant que les derniers boss dans les Biohazard n'ont jamais été très dur

. Par contre quand tu parle du [spoil]"dernier Krauser", tu parle de la phase ou il a son bras muté??[/spoil]
Sujets : 59
C'est vrai que [spoil]le BOSS de fin n'est pas trop dur à éliminer comparé au dernier Krauser.[/spoil]
Par contre la durée de vie du jeu est quand meme moyenne .
J'avais mis 8 mois à finir Resident Evil 1 à l'époque.
Tandis que pour le 4 j'ai mis seulment 1 mois.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
8 mois pour Biohazard 1??? Tu y as surement joué épisodiquement alors? Tu as simplement joué au 4 moins "épisodiquement". Mais au final, il est certain que tu as mis au moins 2 voir 3 fois plus de temps pour finir le 1 que pour finir le 4! (d'ailleur le niveau de difficulté du 4 est bien plus élevé que dans les autres épisodes!)
Si vous faites bien allusion à [spoil]Krauser dans sa forme "bras pas content" lol, je trouve que c'est le boss le plus simple du jeu! Bien plus simple par exemple que 2 ou 3 ganados réunis! (battu en 19 secondes sans me faire toucher

... suffit d'utiliser la bonne arme

)[/spoil]
Sujets : 59
Oui 8 mois

en y jouant le week end et toutes les 2 semaines. :P
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Je me disais bien

.
Sujets : 37
Toranku a écrit :C'est clair que la durée de vie est immense pour un Biohazard :shock: ! C'est que du plaisir!
Je trouve que le dernier boss s'en tire pas mal, sachant que les derniers boss dans les Biohazard n'ont jamais été très dur
. Par contre quand tu parle du [spoil]"dernier Krauser", tu parle de la phase ou il a son bras muté??[/spoil]
Oui je parle bien de lui

. [spoil]En plus du problème des munitions, il y a aussi le facteur temps à gérer, et c'est pas super évident (il m'est arrivé plusieurs fois de le battre mais de n'avoir pas assez de temps pour redescendre).[/spoil]
Sinon au niveau des derniers boss, j'ai le souvenir d'Alexia dans Code: Veronica, qui est assez coriace et gourmande en munitions. Sinon c'est vrai que les autres... quoique celui de RE Zero n'était pas évident non plus (tout comme le jeu en lui-même d'ailleurs).
Sujets : 17
Perso j'adore les resident evil je l'est es tous et puis le resident evil 4 est mon preferer niveau gameplay parcontre je l'est fait direct en normal je l"est pas trouver extremement dur a part quand on arrive dans le chateau contre les moine la j'ai galerer un peu a cours de munition et dans le laboratoire contre les mec avec le parasite quon voit au lunette infrarouge
Sinon l'histoire j'adore celle du code veronica et je le trouve plus dur faut dire le gameplay est- lui aussi chaud mdr
Et ouais resident evil forever ^^
Dbz forever
Sujets : 9
Genki a écrit :pour tourner Léon est super long, même avec le viseur, les tirs sont trop approximatifs, bref je suis super déçus.
Pour te retourner d'un coup tu peux faire bas + le bouton pour courir il me semble, Leon fera un demi tour rapide ce qui est tres pratique!
Et les tirs ne sont pas approximatifs au contaire

la tu tir ou tu veux et tu explose la partie que tu veux c'est magnifique!
pour tout t'avouer moi aussi au debut je me suis dit" mais c'est quoi cette vue de merde?? c'est injouable Leon prend tout l'ecran on voit rien etc.." mais tu ty fait tres vite surtout que l'action est omnipresente et tu te rend compte que finalement ya pas mieux niveau maniablilité pour ce jeu.
Tu dois continuer tu peux pas passer a coté de ca! la suite est tellement excelente! et comme l'ont dit les autres la durée de vie est tres bonne pour un Biohazard!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 37
Ba... au moins, pour ce RE, il suffit pas de presser la gachette droite puis d'appuyer bêtement sur le bouton de tir. La visée manuelle apporte quand même un petit côté réaliste, même si c'est vrai qu'il faut s'y faire.