Sujets : 7
Citation :Salut ! Grande Fan de Naruto j'aurai aimé savoir quels sont les prochains titres prévus sur consoles et si une date de sortie en France était annoncé pour certains ? Bernie
Pour répondre à votre question, oui la situation évolue en France. Il semblerait que la chaîne Cartoon Network (dont TF1 est actionnaire) diffuse l'anime Naruto à la rentrée. Après il reste à espèrer que la plus grande chaine d'Europe prenne le relai.
Concernant les jeux chez Bandai vous avez un volet PSP en développement dont on ne sait rien, sur PS2 il y a Uzumaki Ninden qui est un jeu d'action et qui arrivera le 18 Août au Japon. Tomy de son côté à la licence pour les supports Nintendo. Naruto RPG 2 vient de sortir sur DS, quant au GC, il accueillera en fin d'année Naruto 4 un nouveau jeu de combat conçu par Eighting. Pour les consoles nouvelle génération rien d'annoncé pour le moment même s'il serait peu surprenant de voir un Naruto 5 accompagner le line up de lancement de la Revolution. Reste à voir si la fusion de Tomy, actuellement l'éditeur tiers Japonais le plus actif sur GC avec pas moins de deux exclusivités annoncés cette semaine (Zoids et Naruto 4), avec Takara-Atlus, va changer la stratégie du groupe ou non.
Peut-etre a la rentrée mais sur Cartoon network...Fini les senes ou il y a du sang
Source :Jeuxpo
Sujets : 10
kostorm a écrit :dsl chenzen,j'avais pas vu,j'ai trop l'habitude de GK,les topics de presentations moi...^^,et merci ztitus,sinon je confirme pour les double episodes...en VO(car voyant que je ne pouvais pas les avoir en vostf je les ai telecharger en vo)il sont ensemble les ep 146et147 donc voila
ah bon..tu serais dire ou t'as chopé le double épisodes..la raw de la saiyaman vient de sortir mais c'est l'épisode 146 seul..
euh..dsl....euh...en fait, mdr,c 1 false, je vient juste de finir de le dl sur emule,et il était écrit naruto ep.146-147, mais dsl fausse info...c'est...un film de...de noel quoi! ^^
Sujets : 63
kostorm a écrit :euh..dsl....euh...en fait, mdr,c 1 false, je vient juste de finir de le dl sur emule,et il était écrit naruto ep.146-147, mais dsl fausse info...c'est...un film de...de noel quoi! ^^
EXPTDR !! je te l'avais dis que ça devait être un false.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
kostorm a écrit :euh..dsl....euh...en fait, mdr,c 1 false, je vient juste de finir de le dl sur emule,et il était écrit naruto ep.146-147, mais dsl fausse info...c'est...un film de...de noel quoi! ^^
PTDR..un film de noel..^^
bin oui...avec tte la panopli quoi, tout ce que l'on trouve sur les sapins et tout :p ^^...encore desolé pour l'intox,c'est que j'aimerais bien qu'il en sorte vraimen un double cette semaine, enfin demain
kostorm a écrit :bin oui...avec tte la panopli quoi, tout ce que l'on trouve sur les sapins et tout :p ^^...encore desolé pour l'intox,c'est que j'aimerais bien qu'il en sorte vraimen un double cette semaine, enfin demain
non..ce sera bel et bien un episode seul..comfirmation de la mirage team.
Sujets : 8
d'autant plus que la raw est sortie chez sayanman ... ( total-naruto)
goku7500 a écrit :d'autant plus que la raw est sortie chez sayanman ... ( total-naruto)
vi..je l'ai dis sur l'autre page :P
Sujets : 8
ah oui , sorry, j'vais sauté la fin de la phrase ,... j'enchaine les bourdes ce soir :P