Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Imagination] Le Super Saiyan IV [A vos crayons!]
Je trouve que dans les transformations, + il y a de cheveux longs et + c'est moche.
Répondre
bah ouais mais on suit la logique de Maitre Toriyama... Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
shaolin_werra a écrit :Je trouve que dans les transformations, + il y a de cheveux longs et + c'est moche.

c'est clair
Pour moi la plus belle transfo c'est la 2

Pfffff tout le monde c'est dessiné et moi j fait encore des dessin calquage Icon_cry
Répondre
je viens de voir tous les essais concernant le SSJ4, et vaiment, il y en a de pas mal ^^ je vous envie de savoir dessiner / uiliser des logiciels de retouche d'image ( photoshop ? ) comme ça ^^
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
c'est clair goku ss2 c'est un bogosse xD

Les cheveux longs ca fait un peu le style tapette de rocker c'est ptet pour ca que j'aime pas.

Bref un ptit dessin de sa nouvelle transfo avec une coupe moins grande quelqu'un a une idée? Icon_lol
Répondre
[Image: AF11.jpg]
Répondre
A part la peau qui est noircit, c'est magnifique !! Bravo au réalisateur :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Super ! mais ouais la peau, puis la ceinture et les bottes font pas géniales lol
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Le dessin en lui même est pas mal, par contre question originalité, ben on repassera lol!

[Image: 016wc.th.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :Le dessin en lui même est pas mal, par contre question originalité, ben on repassera lol!

[Image: 016wc.th.jpg]
c'est clair ^^ La position du personnage est elle aussi prise d'un modèle d'un Gokû ssj4.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)