Sujets : 37
P.....!!! Je viens de me taper 2 heures de route pour revenir de Marseille et qu'est ce que je vois?(en plus de Milo dans mon Jouet Club :P , photo à venir)...
Il est carrément
S-U-B-L-I-M-E!!!! :shock:
Bon c'est décidé, il m'en faut au moins 4!!!!
PS: heureux de constater que Bandai a bien respecter le fait que l'armure des Gémeaux recouvre ENTIEREMENT le corps de Saga
PS2: bien sympathique le trône aussi
Sujets : 46
Vous en vouler 4 pour pouvoir metre les 4 formes differente sur vos etageres? et bah lol moi ca serait deja limite pour une mdr
Sujets : 9
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFIN!!!!
J'hallucine :shock: :shock: :shock:
Il dechire tout c'est le + beau chevalier d'or

(avec balance qand meme lol)
Vivement Decembre!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 20
héhéhé ils ont traduit les textes
Sujets : 46
Ca sera p-e ma premiere myth lol
isamu a écrit :héhéhé ils ont traduit les textes 
Merci isamu
Mdr, "les détails au prochain numéro", si c'est pas un cliffhanger de folie ça
Sinon au niveau des têtes je pense que les 4 sont déjà sur la page

(j'ai beau relire je pense que le traducteur s'est un peu emmêlé les pinceaux, de plus je ne vois pas comment ils pourraient différencier Saga de Kanon, peut-être au niveau du sourire

), puis pour la surprise, je pencherai aussi pour la dague d'or, avec qui sait, une Athéna bébé

.
Sujets : 20
certains comptent le casque du pope comme tant une tete, moi je compte 3 tetes (evil, good et noire) et 1 casque .. mais bon
Sujets : 9
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 63
Kanon et Saga sont indifférenciables !
Dans l'anime ils n'apparaissent pas en même temps, donc les dessins (leurs traits) sont forcement différents (mis à part dans l'épisode où Kanon dévoile son passé à Ikki sous l'emprise du Hôô Genma Ken).
Dans Hadès, on voit clairement qu'ils sont identiques et pour conclure ; le MANGA, oeuvre originel : Kurumada dessine Kanon comme il dessine Saga, on ne les différencie pas d'un trait.
Sinon, à propos des 4 visages, j'ai tendance à penser pareil que Suisei, maintenant j'espère me tromper (mon porte feuille lui n'espère pas...)...:P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :Kanon et Saga sont indifférenciables !
Dans l'anime ils n'apparaissent pas en même temps, donc les dessins (leurs traits) sont forcement différents (mis à part dans l'épisode où Kanon dévoile son passé à Ikki sous l'emprise du Hôô Genma Ken).
Dans Hadès, on voit clairement qu'ils sont identiques et pour conclure ; le MANGA, oeuvre originel : Kurumada dessine Kanon comme il dessine Saga, on ne les différencie pas d'un trait.
Sinon, à propos des 4 visages, j'ai tendance à penser pareil que Suisei, maintenant j'espère me tromper (mon porte feuille lui n'espère pas...)...:P

Pareil pour le mien. S'il y a effectivement une tête de Kanon en plus... ouille

:P