Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 21 : Saga des Gémeaux
P.....!!! Je viens de me taper 2 heures de route pour revenir de Marseille et qu'est ce que je vois?(en plus de Milo dans mon Jouet Club :P , photo à venir)...

Il est carrément S-U-B-L-I-M-E!!!! :shock:

Bon c'est décidé, il m'en faut au moins 4!!!!

PS: heureux de constater que Bandai a bien respecter le fait que l'armure des Gémeaux recouvre ENTIEREMENT le corps de Saga Icon_biggrin

PS2: bien sympathique le trône aussi cool
Répondre
Vous en vouler 4 pour pouvoir metre les 4 formes differente sur vos etageres? et bah lol moi ca serait deja limite pour une mdr Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFIN!!!!
J'hallucine :shock: :shock: :shock:
Il dechire tout c'est le + beau chevalier d'or Icon_cry (avec balance qand meme lol)
Vivement Decembre!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
héhéhé ils ont traduit les textes wink
Soutenez la perifeerique
Répondre
Ca sera p-e ma premiere myth lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
isamu a écrit :héhéhé ils ont traduit les textes wink

Merci isamu Icon_wink

Mdr, "les détails au prochain numéro", si c'est pas un cliffhanger de folie ça Icon_lol

Sinon au niveau des têtes je pense que les 4 sont déjà sur la page Icon_surprised (j'ai beau relire je pense que le traducteur s'est un peu emmêlé les pinceaux, de plus je ne vois pas comment ils pourraient différencier Saga de Kanon, peut-être au niveau du sourire Icon_confused ), puis pour la surprise, je pencherai aussi pour la dague d'or, avec qui sait, une Athéna bébé Icon_biggrin .
Répondre
certains comptent le casque du pope comme tant une tete, moi je compte 3 tetes (evil, good et noire) et 1 casque .. mais bon
Soutenez la perifeerique
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
isamu a écrit :héhéhé ils ont traduit les textes wink

Merci isamu Icon_wink

Mdr, "les détails au prochain numéro", si c'est pas un cliffhanger de folie ça Icon_lol

Sinon au niveau des têtes je pense que les 4 sont déjà sur la page Icon_surprised (j'ai beau relire je pense que le traducteur s'est un peu emmêlé les pinceaux, de plus je ne vois pas comment ils pourraient différencier Saga de Kanon, peut-être au niveau du sourire Icon_confused ), puis pour la surprise, je pencherai aussi pour la dague d'or, avec qui sait, une Athéna bébé Icon_biggrin .

En fait Kanon n'a pas exactement la même couleure de cheveux que Saga, c'est juste ca qui vont les différencier Icon_lol
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Kanon et Saga sont indifférenciables !
Dans l'anime ils n'apparaissent pas en même temps, donc les dessins (leurs traits) sont forcement différents (mis à part dans l'épisode où Kanon dévoile son passé à Ikki sous l'emprise du Hôô Genma Ken).
Dans Hadès, on voit clairement qu'ils sont identiques et pour conclure ; le MANGA, oeuvre originel : Kurumada dessine Kanon comme il dessine Saga, on ne les différencie pas d'un trait.

Sinon, à propos des 4 visages, j'ai tendance à penser pareil que Suisei, maintenant j'espère me tromper (mon porte feuille lui n'espère pas...)...:P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Kanon et Saga sont indifférenciables !
Dans l'anime ils n'apparaissent pas en même temps, donc les dessins (leurs traits) sont forcement différents (mis à part dans l'épisode où Kanon dévoile son passé à Ikki sous l'emprise du Hôô Genma Ken).
Dans Hadès, on voit clairement qu'ils sont identiques et pour conclure ; le MANGA, oeuvre originel : Kurumada dessine Kanon comme il dessine Saga, on ne les différencie pas d'un trait.

Sinon, à propos des 4 visages, j'ai tendance à penser pareil que Suisei, maintenant j'espère me tromper (mon porte feuille lui n'espère pas...)...:P

Icon_lol Pareil pour le mien. S'il y a effectivement une tête de Kanon en plus... ouille Icon_redface Icon_arrow :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)