09-16-2005, 11:52 AM
Trust calling a écrit :Le trailer du TGS est disponible ici (enregistrer la cible sous)
merci

intéressante vidéo malgré une qualité moyenne :)
[PS3] Metal Gear Solid 4
|
09-16-2005, 11:52 AM
Trust calling a écrit :Le trailer du TGS est disponible ici (enregistrer la cible sous) merci ![]() intéressante vidéo malgré une qualité moyenne :)
09-16-2005, 11:56 AM
excelente video, merci :)! mais la moustache ça le fait pas lol..
les soldats qu'ont voient sont des GI's non ? ![]() ![]()
09-16-2005, 12:20 PM
C'est assez impressionant. Par contre, j'aime pas trop le look du nouveau Snake, l'"eye patch" et la moustache, c'est assez moyen.
Je pense que Snake s'est injecté des nanomachines. Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste une supposition. Concernant les soldats, pourquoi seraient-ils des GIs? Remarque, lutter contre ces méchants américains, ça serait tellement bien, hein? ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
09-16-2005, 03:42 PM
LaRésistance a écrit :C'est assez impressionant. Par contre, j'aime pas trop le look du nouveau Snake, l'"eye patch" et la moustache, c'est assez moyen. N'y voit aucune haine la-dedans..c'est juste les tenues clairs (qu'ils portent en Irak) qui me font penser aux GI's, ou encore l'equipement assez futuriste que le gouvernement américains ne se priverait pas de se payé. ![]() ![]()
09-16-2005, 04:14 PM
Je n'espère qu'une chose pour cette nouvelle mouture: le retour du R-A-D-A-R , élément qui pour moi est essentiel dans l'univers MGS
![]() PS: Oui, comme vous pouvez le deviner, j'ai détesté MGS 3 ![]() ![]()
09-16-2005, 04:18 PM
SuiSeiken dis plutôt que MGS 3 était trop dur pour toi c'est mieux
![]() La Résistance, tu lances des pics pour rien là ![]()
09-16-2005, 04:22 PM
Moi j'ai adoré MGS III même sans le radar car ce qui faisait pour moi la beauté des MGS, c'est avant tout son histoire et ses personnages charimastiques (Psyco Mantis, Vamp, The Sorrow = mes trois méchants préféres !)
09-16-2005, 04:33 PM
Genki a écrit :SuiSeiken dis plutôt que MGS 3 était trop dur pour toi c'est mieux Mdrrrr, tu as raison , il y a un peu de ça aussi, j'en avais marre de tout le temps me faire repérer ![]() J'ai du y jouer 3-4 heures, pourtant je n'ai pas réussi à dépasser l'usine où on doit retrouver le savant.
09-16-2005, 04:35 PM
SuiSeiKen a écrit :Genki a écrit :SuiSeiken dis plutôt que MGS 3 était trop dur pour toi c'est mieux J'ai fini le jeu 4 fois sans difficulté. Pourtant y'a le Sonar, c'est simple non, et si tu te fais repérer, tu fais comme moi, tu tues tout ce qui bouge !
09-16-2005, 05:04 PM
J'ai commencé la série en jouant à MSG 3, je n'avais que vite fait joué à MSG1 sur PSOne à l'époque de sa sortie donc j'ai pu faire les trois jeux dans l'ordre chronologique. Alors le fait qu'il y ait un radar ou pas, je m'en fous. MGS 3 était magnifique aussi bien au niveau de la mise en scène, qu'à celui du scénario.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|