Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2&PC] Devil May Cry 3 : Special Edition
Mangasmaniac a écrit :Si je vous dit DMC 3 sur PC , vous allez me dire qu'est ce que je raconte ? Et pourtant ceci est bien vrai DMC 3 sortira sur PC , aprés tout dépend ceux qui ont la version PS2 :P , ce qui est intéressant ce que c'est la version collector qui va sortir donc vous aurez le choix soit sur PS2 soit sur PC Icon_biggrin ... A noter que RE4 aussi à le droit ça :shock: et enfin pour terminer Onimusha 3 aussi bénéficira de celà . Pour ce qui n'ont pas Onimusha 3 je vous conseille plutôt de prendre la version PS2 qui à 7€ seulement à Auchan :) .

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14757

oui c'est plutôt une bonne nouvelle !

nouvelle en détail.

http://www.playfrance.com/ps2-Devil-May-...rance.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015367.htm
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Si je vous dit DMC 3 sur PC , vous allez me dire qu'est ce que je raconte ? Et pourtant ceci est bien vrai DMC 3 sortira sur PC , aprés tout dépend ceux qui ont la version PS2 :P , ce qui est intéressant ce que c'est la version collector qui va sortir donc vous aurez le choix soit sur PS2 soit sur PC Icon_biggrin ... A noter que RE4 aussi à le droit ça :shock: et enfin pour terminer Onimusha 3 aussi bénéficira de celà . Pour ce qui n'ont pas Onimusha 3 je vous conseille plutôt de prendre la version PS2 qui à 7€ seulement à Auchan :) .

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14757

Onimusha 3 a déjà bénéficié de ça... je l'ai... !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon je re-up ce topic du fond du fofo, pour vous dire, non pas que Devil May Cry 3 est à 19€ dans les grandes surface (Auchan, Carrouf), mais que mwarf, après le PC, c'est au tour de la PS2 d'acceuillir DMC3 : SE pour le 29 septembre 2006 en France. Pour l'instant pas de prix, mais on espère une sortie à 29,99€ comme son homologue japonais. Ayant la cover PAL sous la main, petit comparatif des pochettes internationales :

US................................JAP.................................EURO

[Image: ME0000646542_1.jpg] [Image: ME0000644082_1.jpg] [Image: ME0000702507_1.jpg]

Ne m'étant toujours pas frotté à DMC 1,2 ou 3, la condition sinequanone de l'achat sera évidemment les voix Jap, Vergil Euro souffrant d'une sinusite chronique.
Répondre
Euh, si je me souviens bien,
Les voix de Devil May Cry n'existe qu'en Anglais...
Même dans la version japonaise les voix sont en US... Pcq si j'crois que le jeu se passe en Angleterre...

Je suis sûr et certains, j'ai DMC3 en Jap et en Eu... c'est idem !
Répondre
Dans DMC le doublage est anglais que ce soit la version française du jeu ou autre wink . Mise à part la version japonaise et encore j'en suis pas sûr on retrouve pour les voix anglaises (dans la version Japonaise), en tout cas tu as de la chance DMC3 se déroule avant le premier opus donc pour l'histoire tu ne seras pas totalement perdu, mais personnellement si tu as l'inetion de t'acheter les 3 opus je te conseil d'éviter le 2 tout le monde a été deçu par le 2éme le mieux ça serait de te le faire prêter Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je confirme, encore, encore et encore, que le doublage est en anglais sur toutes les versions du monde !
Répondre
Sadness a écrit :Je confirme, encore, encore et encore, que le doublage est en anglais sur toutes les versions du monde !

Ok c'est bien ce qu'il me semblait Icon_biggrin, donc autant prendre la version française pour la compréhension vu qu'il n'y aucune différence mise à part la langue du jeu bien entendu wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sadness a écrit :Je confirme, encore, encore et encore, que le doublage est en anglais sur toutes les versions du monde !

Tiens il me semble que dans ma version Jap de Devil May Cry 3: SE, on a la possibilité de mettre les voix en Jap, il me semble que ça fait parti des bonus... Icon_confused
Répondre
Ah ben c'est un rajout alors, pcq j'peux mettre une de mes deux boules à couper, la version japonaise normale à les voix US... J'étais ma troublé, pcq j'avais pris la version Jap juste pour ça... (On avait même le choix en subtitle Jap, Coréen ou Français !)
Répondre
Sadness a écrit :Ah ben c'est un rajout alors, pcq j'peux mettre une de mes deux boules à couper, la version japonaise normale à les voix US... J'étais ma troublé, pcq j'avais pris la version Jap juste pour ça... (On avait même le choix en subtitle Jap, Coréen ou Français !)

Nom d'une pipe ! Icon_biggrin Merci !
Version DMC3 SE JAP avec sous-titres français ?
Si oui, il est à 28.50€ sur Japanpa. Avec sous titres français, ça vaut carrément le coup.

Mangamaniacs a écrit :mais personnellement si tu as l'inetion de t'acheter les 3 opus je te conseil d'éviter le 2 tout le monde a été deçu par le 2éme le mieux ça serait de te le faire prêter

Rah ça tombe mal, vous êtes mes seuls amis ! Icon_biggrin
Mais oui, si ils sont à petits prix, je n'hésiterais pas à mettre la main dessus. Cependant, les versions DMC1&2 EUR possèdent bel et bien les voix US, et pour DMC1&2 JAP, voix US aussi j'imagine, même dans les bonus ? Et des sous-titres US ou FR pour les versions Jap de DMC1&2 ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)